Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
1 juillet 2008

Ouuuuuuuuouh!

Re-salut les mecs!

Bon voilà ce sera rapide.

On va être tranquille là.

On va pouvoir enfin parler Q sans que les concernés lisent ce que j'écris.

C'est de la bombe!

A priori ce sera un BD-Blog mais si je n'ai pas le temps et bien ce sera comme avant!

Ce que je sais: Si tu n'es pas un pote tu peux toujours aller te rencarder.

Ce que je sais aussi: Avant ça se passait là...

Ce que je sais encore: Bon pour la déco tu pardonnes je viens juste de déménager les cartons...

Ce que tu sais: On va le faire beau celui-là de blog...

Tu veux un thé? Quelque chose?

S'talle toi pendant que je range va!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heyyyyyyyyyyyyyyy !!!! T'sais quoi c'est super agréable d'arriver du 1er coup sur le blog !<br /> A bientôt Kibriiiiiiiiiiiiiille !!!!
Répondre
K
C'est par là au fond à droite. Tu es le premier arrivé...Ca tombe bien je vais te faire des commentaires langues de vipères su'les autres invités! <br /> MoNic toujours fidèle au poste.<br /> En même temps s'ils cherchent c'est qu'il s s'intéressent. Mais pour le moment je ne suis pas encore bien référencée alors Mac Cain Mouche kill!
Répondre
N
Nul doute que les indésirables trouveront aussi...<br /> Moi, pour te chercher, je mettrai direct : "Kibrille" dans Cood'Gueule, mais bon... MJDCJDR.<br /> <br /> C'est mignon chez toi, mais ça résonne un peu, encore. Va falloir meubler avec des commentaires. <br /> <br /> Et aussi : je constate que dans le fond de la photo du post d'avant, on voit du vin.<br /> C'est bien que tu manges tes 5 fruits et légumes par jour (quoi ? le vin, c'est pas du raisin, peut-être ?)
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité