Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
22 juillet 2008

Bon'your...

Topain Jé il a dit hier: " Un livre publier tu dois..."

"Ouiiii" qu'j'y dit "C'est sûr, faut que je publie un livre, Mac Cain Mouch Kill [Ca veut dire "Y a pas problème" au Pays des mangeurs de DoneurKebap]...Mais y en a un tout petit quand même:

  • c'est que je ne suis encore qu'un Padaouane du dessin sur PhotoPop

  • que je fais des applats des couleurs comme un enfant de 3 ans.

  • que je grébouille des trucs vite fait à la Banque de Prêt de la Médiathèque Jeanne Mas où je suis aspirante Fonctionnaire, si bien que Scarlett (ma collègue en robe de Prinfeff) est obligée de me mettre des petites claques derrière les étiquettes, parce que je ne fais pas attention aux emprunteurs qui viennent emprunter (Ah les cons).

  • que j'ai une vie, oui je sais c'est un peu surfait en 2008, mais je suis un peu Old School parfois.

  • que j'ai toujours un autre truc en cours et que du coup je repousse toujours à demain ce que je peux faire aujourd'hui.

  • qu'il y a toujours un décalage entre ce que je VOUDRAIS dessiner et ce que je dessine vraiment...

Alors qu'en vrai dans ma tête, mon livre, je rêve d'y mettre un peu de tout ça...

Des papiers à se taper le cul par terre.

Des effets de matières au pastel.

Une gamme de couleur qui ferait que direK' tu reconnaitrais mes dessins...

Un soupçon d'amour...

Rebecca...Je suis toute petite...

m_amoureuxrebecca_20dautremer

Des illustrations peintes sur toile qui déchirent leur mère...

Un look à tomber par terre.

Tu l'as déjà vu Nathalie Novi?

A's'promène avec un costume de Fraise, avec un piti chapio de Fraise

nathalie_novi

Copier et recopier...Mais jamais égalé...Brian et ses fées écrasées...Un amour de jeunesse!

froudebay_brian_cottington1

Peut-être y mettre un brin de Tony...

mp_tr_330x332

Et même... je rêve de...Allez n'aillons pas peur de taper fort...Rien que son nom est à se rouler par terre...Alors ses dessins...

[Qui a dit que j'avais un hôtel dédié à cet homme, devant lequel je me prosterne tous les soirs...?

Qui a lâché l'infO?]

Pignon_Ernest

Et puis il y a toutes les autres, celle qui donnent envie...

La complétement marbrée CHA...

japanexpo

La mystérieuse:

Est-ce que c'est une femme, est-ce que c'est un homme?

Souillon, c'est le dessinateur en vrai ou quoi?

Fëanor il s'est vraiment fait écrasé la chetron avec une pantoufle?

Boum Tsoing Tsoing:

MALIKI...

Sans_titre

( Par curiosité, regarde ses premiers postes...Je trouve que ça a un côté rassurant quand tu vois le niveau des derniers...Hum hum)

Ce que je sais: Voilà, maintenant tu sais ce qui provoque des émotions chez moi la nuit ('y en a ce sont les pages lingeries de la Redoute...)

Ce que je sais aussi: En tout cas, tu sais ce qui me provoque des émotions d'un point de vue créatif la nuit...Pour le reste...CNTRP!

Ce que je sais encore: Parce qu'on ets là pour parler dessin, odeurs de thérébentine, odeurs de taillure de crayon, touché d'un papier chiffon qui ne boit pas l'aquarelle...On est là pour parler découpage, collage...Et ok on est aussi un peu là pour parler de Prinfs Farmants...

Ce que tu sais: demain, c'est promis on commence la "Typologie des Prinfs pas trop Farmants"...Avec le Prinf en Chocolat, le Prinf qui se mettait de la poudre de Perlimpinpin dans le nez, le Prinf qui fumait des gros pétards...

Ah non pas demain, ce soir j'ai mieux à foutre...Après-demain?

C'est bon pour toi? Ok, Top là...

www.c'est-la-merde-quand-tu-bosses-en-Médiathèque-

tu-as-l'impression-que-tout-a-déjà-été-fait.com

(Le site où... Tant pis, je vais voir pour une lobotomie)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MoNic deux qui la tienne et trois qui lui enlève ses tiques...: je t'aime bien VRAIMENT...Mais là je pas comprendre qu'est ce que vous bites...Ah si je viens de comprendre...Tu fous encore de ma gueule parce que je suis inculte...Chiquenaude sur ta joue, tu es impayable toi hein!
Répondre
M
Si tu lui as fait un autel, c'est parce que tellement t'es amoureuse que t'aimerais finir à l'hôtel. <br /> <br /> Ernest Pignon... c'est classe, comme nom...
Répondre
D
Oui rôh c'est encore moi, je sais mais est-c'que t'es allée la voir elle????<br /> http://mamzellerouge.canalblog.com/archives/2008/05/22/index.html
Répondre
D
Euh j'dis rien pac'que çà va m'énerver!!!!!!!<br /> Chi aller voir Maliki, j'ai joué à changer la panoplie d'la d'moizelle chat, çà m'a drôl'ment plu!<br /> Bizou....non pas bizou DES BAFFES sû ton arrière-train et hop vas dessiner dans ta CHAMB''''''
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité