Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
17 septembre 2008

Ma vie dans ma tête...

Kib023Bis

Bah oui, faut bien commencer par quelque chose...

Kib023

Note que dans un souci d'honneteté envers toi-même je me dessine touillours comme en vrai. SO, aujourd'hui je suis VRAIMENT habillée co'ça. C'est crézimportant de le sawar.

[Qui a dit "Ca craint?!!!" que je le tape]

Kib024Bis

Lieu de Stupeur et de FaRbication: LA CHAMBRE vue d'en haut...

Kib024Ter

A propos de vue d'en-haut...

Kib024

Kib025Bis

La couisine américaine:

Kib025

Tu dessinais toujours un lit 2 places...

Kib025

D'ailleurs, pour vivre dans ta vie virtuelle de dans ta tête, tu te faRbiquais de faux papiers et sur la photo d'identité tu mettais toujours une bombasse blonde découpée dans la Ridoute...

Et pour le coup que tu dessinais des W.C dans ta maison de plus tard, c'est seulement parce que...

Kib025

Un peu comme SouperMan avant qu'il découvre ses Supers Pouwar

Kib026

Kib026

Ce que je sais: Au début j'étais partie pour te faire une note sur le fait que je m'étonne moi-même d'avoir réussi à soigner ma Casse-Couillite...

Ce que je sais aussi: Quand je l'ai dit au Kipu il n'en revenait pas

Ce que je sais encore: Limite dégoûté qu'il était...

Ce que tu sais: Le Kipu c'est le Prinf Farmant. Tome 3...ça viendre, ça viendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
...Toi...Pour le commentaire le plus pertinent of the month...J'adore!
Répondre
N
Trop bon.
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité