Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
25 septembre 2008

La mauvaise foi des Prinfeffs

Kibrille0027Bis

Kibrille0027Ter

Kibrille0028Bis

Kibrille0028Ter

Kibrille0029Bis

Kibrille0029Ter

Kibrille0030Bis

Kibrille0030Ter

Kibrille0031Bis

Kibrille0031Ter

Kibrille0032Bis

Kibrille0032Ter

Kibrille0032

Kibrille0033

Kibrille0033

Kibrille0033

Kibrille0033

*Punklynette, ceci est une fiction, je répète... Ceci est une fiction...

**Pourvu que ça ne me porte pas la Chkoumoune! Nardinedébouk

Kibrille0034

Kibrille0034

Ce que je sais: Pas touillours facile la vie de Prinfeff!

Ce que je sais aussi:En vrai si, c'est super à la cool en ce moment, mais j'aime bien être comme tout le monde et en ce moment les gens c'est pas trop la gouache alors je dis comme tout le monde moi "Ca vââââ pâââ"

Ce que je sais encore: Alors qu'en vrai CA VAAAA CRéééé bien!

La nouvelle RUBRIQUE:

Im'FéRire: Devant un pub l'Oréïal: "Tu rends compte un shampoing qui aurait 15 acides de fruit PLUS du Zync Pyrithium ce serait VRAIMENT un super shampoing!" Im'FéRire

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Va écrire toi! Qu'est ce que tu fais là? Non mais!<br /> Pas de problème mais avant de Divinationer, il te faut des textos a interpréter...Tiens il a mis un LOL tu crois que ça veut dire qu'il m'aime...Genre quoi!
Répondre
M
heuu, tu as bien fait de préciser que c'était une fiction, sure que sinon tu aurais eu une avalanche de com déprimées...<br /> <br /> Sinon, moi j'aime bien la séance de spiritisme avec le téléphone... ;o) <br /> Je vais essayer au Kzou apparaitrait enfin le numéro d'un bel inconnu qui m'offrirait Et des fleurs, ET impuls,mdr<br /> <br /> Bisous !
Répondre
K
Bah bien le Merkiiii à toi Mikeline, ça fait touillours du plaisir dans mon coeur! Au moins je ne passe pas des soirées a dessiner poureuh'rien!
Répondre
K
Bah bien le Merkiiii à toi Mikeline, ça fait touillours du plaisir dans mon coeur! Au moins je ne passe pas des soirées a dessiner poureuh'rien!
Répondre
P
Il est fabuleux, ce blog.<br /> Merci pour les abdos nés de la rigolation !
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité