Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
27 septembre 2008

Le Kassamoutra

Bien le Bonyour...

Dessiner c'est bien mais ça prend trop DU temps. Et comme je t'aimeuh bien, je veux te faire partager en live mes zémotions zé mes fouRderire et que je n'ai pas eu le temps de dessiner mycose je faisais une soirée Prinfeff avec les Copines Prinfeffs et bien je vais te le raconter en MOTS. Ouais, tu as bien entendu, en MOTS. C'est concept, c'est Facheune-Staïle à mort...

Chez Copine pré-Potion avant d'aller au Binz (Me dit pas que c'est pas vrai qu'ils ont Ragrandi le Binz sans même nous demander notre avis à Copine et à moi!). J'explique aux filles que j'ai emprunté le KaSSamoutra à la Médiathèque Jeanne Mas (à l'intérieur de laquelle je suis embauchée). Mais que finalement il y a beau avoir des zimages avec des propositions diverses, ça reste quand même limité au niveau possibilité dans les trucs qu'on peut faire à deux.

Istifani prend un air songeuse: "Bah il y en a combien des positions dans le KaSSamoutra?...Ché pas 36...Ah bah non que je suis con il y en a au moins 69!"

Ce que je sais: La bonne nouvelle? C'est le week-end pour tous les ceux-late qui ne travaillent pas en Médiathèque

Ce que je sais aussi:Des soirées de folaï et des rencontres percutantes. En plein Smirting devant le Binz avec des gars qui m'avaient tout l'air d'être de la gente masculine. Un ancien collègue pion à moi devenu SDF et passablement crado vient nous taxer une clope. Un des gars le regarde, lui tend son paquet et lui dit "T'as les mains propres au moins? Pas trop hein"

Ce que je sais encore: C'est du 13ème degré ou c'était juste un gros CON? Je me le demande encore.

Ce que tu sais: Juste un GROS CON, ouais...je me disais aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité