Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
18 novembre 2008

Spécimenus Litteratus vs Spécimenus Scientificus

ScanKibrille069

ScanKibrille069

ScanKibrille070

ScanKibrille070

ScanKibrille071

ScanKibrille071

ScanKibrille072

Ce que je sais: Par contre/ En revanche le spécimenus Scientificus quand je lui ai montré ces strips il m'a dit "Mais on voit tes seins"

Ce que je sais aussi: A venir sur ce blog: "La Craignoss Academy" un petit recueil qui te montrera que les garçons sont marrants et que les filles c'est chiant.

Ce que je sais encore: Déçue par "Vilaine". Moi qui croyait avoir trouver mon film culte pour apprendre à dire non, bin en fait...Non

Ce que tu sais: Oui, je n'ai pas beaucoup bossé mes strips mais ch'pouvais pô, j'avais piscine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme t maintenant une pro des cakes tu crois que tu peux en préparer pour le 29?? ça ce fait pas de demander non???
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité