Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
20 novembre 2008

Mister T-Zâne (Boum Tsoing...Attâtion... Attâtion: jeu de mots qui déchire sa race)

KIBRILLE080

KIBRILLE079

KIBRILLE080

KIBRILLE081

KIBRILLE082

KIBRILLE081

Ce que je sais: Je ne sais pas si les Tisanes Bon Dodo marchent?

Ce que je sais aussi: Mais je peux te dire que nos Tisanes à nous, elles font Crac Boum Hue!

Ce que je sais encore:Elles font "Oh oui, oh oui" aussi.

Ce que tu sais: Je peux peut-être t'en fournir, mais seulement si tu es adulte et consentant!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont bonnes hein les tisanes à l'amûûûûûûr?!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tes tisanes!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité