Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
4 février 2009

Les patates et les collants

ScanKibrille134

ScanKibrille135

ScanKibrille136

ScanKibrille137

ScanKibrille137

ScanKibrille137

Ce que je sais: Vivement dans 5 mois...

Ce que je sais aussi: Et vivement dans 5 kilos...

Ce que je sais encore: qu'on puisse se promener cul nu! (et Hop grimpent les stats...!!!)

Ce que tu sais: ...et le complexe de la chaussette trouée on en parle pas assez je trouve!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
D-bidons: Ouiiiiiiii j'ai vu Steph le faire. j'étais époustouflationer...Bah oui mais moi le spatates je les fait quand je tire dessus pour les ajuster...!<br /> Nicmo: Tu en as de l'idée mon Barnard Pivot! effectivement c'est une solution mais pense aux matins froids où je serai obligé de coller mes fesses sur le froid du banc. imagine que je reste collée!<br /> Miss Slug:Pis on se dessinerait un trait au Bic ça ferait "Bas Couture" la classe Dallas!
Répondre
N
Sinon, tu fais comme moi : je ne les mets jamais, je ne fais que les enlever.<br /> Jamais aucun problème.
Répondre
M
....Pis c'est super pratique le matin les gants dans le collant avec l'oeil encore tout collé de sommeil :-D<br /> On devrait inventer le collant de peau : ce serait comme un vernis qu'on badigeonnerait sur les gambettes et qui ferait comme un collant une fois sec. Et on pourrait le garder plusieurs jours de suite, même en passant sous la douche. Ainsi, finies les grosses patates qui niquent tout ! On pourrait faire des retouches si jamais le bordel s'écaille. Zenpensé ?
Répondre
D
Bon alors moi j'ai un cruc donné par une copine à ma mère: tu enfiles tes collants avec des gants!<br /> tu le connaissais?????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité