Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
4 avril 2009

L'habitat naturel de Kibrille: Ze beusse!

Kibrille012

Kibrille013

Kibrille014

Kibrille015

Kibrille016

Kibrille017


Kibrille018


Ce que je sais: Quand je rigole "tô seule" devant mon ordi en général c'est que tu vas rire aussi!

Ce que je sais aussi:...et Lecteur qui rit...

Ce que je sais encore: Un jour tu en as rêvé, Kibrille l'a fait!

Ce que tu sais:Bien sûr que non, mais à quoi ça sert d'avoir un blog si ça n'est pas à évacuer ses frustrations de bus?

Note pour plus tard: Où je te prouverai que je SAIS dessiner une Burning Shoe...Contrairement à ce qui est dit ICI! Et où nous verrons la pérénisation d'un nouveau personnage dans ce blog...A vous les Studios

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahlala.. Les joies des transports en commun, c'est mââârvailleux ! De quoi alimenter des cases et des cases de pur bonheur pour tes lecteurs impatients et extatiques ^^
Répondre
K
MaMoNic: Je viens de comprendre! Toi tu crois que si tu ris2.0, tu vas venir dans mon lit! Mais c'est pas possible il y a déjà JuYen! Pis je veux personne d'autre! Par contre tu peux venir dans mon lit...Avec Manman quand tu veux!
Répondre
K
C'est en cours mon loup!
Répondre
N
1, 2, 3... Ha ha ha ha<br /> <br /> (Et pour les Burnin' : même pas cap')
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité