Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
17 avril 2009

L'épineuse question des toilettes...

ScanKibrille026

ScanKibrille027

ScanKibrille028

ScanKibrille029

ScanKibrille030

ScanKibrille031

ScanKibrille032

ScanKibrille033

Ce que je sais:Cette note me coûte plus que tu ne penses!
Ce que je sais aussi:Il faut savoir que je suis complètement kéblo des fonctions corporelles!
Ce que je sais encore:...Partant du principe qu'il y a des choses dans un couple qui n'ajoutent absolument rien à la relation!
Ce que tu sais:"T'aime ça la merTe hein! Y en aurait moins qu'tu serais déçue!" (si tu trouves la référence tu gagnes un dessin de Cucurbitacés du Mexique au XIXème siècle)
Note pour plus tard:Je ne sais pas encore... Vu que là on est hier, et que je poste en avance donc cela reviendrait à dire que je sais déjà ce que je vais dessiner ce soir pour le poster demain, pour que ça paraisse après-demain...

Suis un peu MerTe!

Note pour plus tard: Finalement j'ai RéchéFlis je vais déjà te présenter "Bouton et pression" et la Wonder family et Istifani et Uhu et Superglue...Ca se sera fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chuis dégouté ! <br /> J'avais trouvé "C'est Arrivé Près d'Chez Vous"<br /> <br /> (Je chiais la nuit, je chiais le jour, je chiais partout, je chiais toujours !)(mythique)
Répondre
M
"C'est Arrivé Près De Chez Vous" !!!!<br /> <br /> Yes yes yes ! Dis moi que je suis la première à donner la bonne réponse et que par conséquent tu vas faire un dessin de Cucurbitacés du Mexique au XIXème siècle.......<br /> <br /> Là, moi je souris diaboliquement !!!! mdr<br /> Saurais tu dessiner cette expression là aussi ? <br /> <br /> Sinon, sur le coup, je me suis dit : <br /> "Non, non..... elle n'a pas osé quand même" tellement je trouvais les expression tout à fait convaincantes....<br /> Mais puiske tu es en plein dans les expressions; les mimiques du visage, saurais tu refaire les même mais sur Mazout ? <br /> <br /> Ouiiiiiiii, je sais, je suis kré kré kré vilaine !!!!
Répondre
K
MaisYeu ferme la porte ça fait des courants d'air!!!
Répondre
K
Joker: Je ne suis pas matinale...Je pré-poste...Mais tu n'es encore qu'un jeune Padaouane tu n'as pas encore trouvé cette fonction! Ihihih
Répondre
K
Qiu: C'est ça aussi la fille à paillettes...Amour, Gloire et subtilité!!!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité