Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
19 avril 2009

Zadulte et responsable...

ScanKibrille061

ScanKibrille062

ScanKibrille063

ScanKibrille064

ScanKibrille065

ScanKibrille066

Ce que je sais
:A toutes les personnes qui se proposent d'être mon agent et de faire la promotion de mon blog...
Ce que je sais aussi:Ne vous reTiendez surtout pas!
Ce que je sais encore:Moi, j'ai juste la flemme et très conscience de la quantité de blogs sur le marché!
Ce que tu sais:Un bon Dimanche sous vos applaudissements...
Note pour plus tard:"Où je vais essayer de me la claquer façon Maliki, Pénélope Bagieu, Margaux Motin , Cha et Soph parce que je suis fan de ce que font ces filles mais aussi afin de te prouver...

(car tu en doutes, siii je le sais tu en doutes, je le sens)

que je sais utiliser PhotoPop"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euh bin alors là je ne comprends pas, soit je suis hackée soit mon pc plante mais je ne double clique pas, je te rassure ! tu me diras pour celui là, ils n'aparaissent qu'une fois pourtant !
Répondre
K
Fiction... elle les laisse pousser mais sinon ça fait qu'elle a la même coupe que moi et du coup on ne la reconnaîtra plus...Et toi, c'est quoi cette nouvelle tendance qui consiste à mettre tes com' en double où en triple???
Répondre
P
Très marrante, le dessin de toi maquillée par la fée qui pète ! C'est de la fiction où Istifani s'est recoupé les cheveux ?
Répondre
K
Maintenant que tu le dis je vais peut-être me mettre au Macramé! Ca occupe les mains aussi pis ça fait des joulis cadeaux à donner à tes zamis!
Répondre
S
http://www.youtube.com/watch?v=KB_vwPIFydg
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité