Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
25 avril 2009

Kibrille et la Dingologue!

ScanKibrille128

ScanKibrille129

ScanKibrille130

ScanKibrille131

ScanKibrille132

ScanKibrille133

ScanKibrille134

ScanKibrille135

ScanKibrille136

ScanKibrille137

Ce que je sais:Je me demandais pourquoi j'avais encore posé une semaine de vacances?
Ce que je sais aussi:Monter une expo en 30 minutes, accueillir les danseurs, répondre au téléphone, s'occuper de la stagiaire, préparer la com' pour le Stand de demain...etc
Ce que je sais encore:"Ah oui, ça y est je Rappelle pourquoi Main'Nan!"
Ce que tu sais:Et en plus je me fends d'une note par jour! Même si Personne ne m'y oblige hein!
Note pour plus tard: Chui en vacances samedi soir ch'te dis...Mais comme tu as l'air de kiffer la philo ça devrait être un truc comme: "Où Kibrille traîtera de la Facheune du point de vue de Baruch de Spinoza" (Je ne vous ai jamais parlé de cet astre là!)... ENJOY!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faut pas k'ta peur, Kibrille! Ta dingolopathie, elle est très zoulie et pleine de couleurs comme un arc-en-ciel!<br /> Et pis, aussi, je crois que tu as choisi le bon fauteuil! Moi, pitête que je me serais assis, perplexe, sur le sol... Je crois que je suis vraiment grâve atteint moi...
Répondre
K
Qiu: Merkiiiiii!<br /> Joker:Bah le démon du crayon est sorti de mon corps cette semaine! Enfin pas le démon mais je n'ai pas de crucs à raconter! Uhu et Superglue chez leur père, JuYen en verve mais là comme ça, ça ne me revient pas...Bref, bref! Y a plus qu'à espérer que Tuyau et Noémie soient en verve.<br /> Yoanne: pas de rob ça sert au moins à dire "Youhou, je suis là et je te lis" et c'est déjà énorme!
Répondre
Y
Alors attention, commentaire qui sert à rien : jl'aime bien, moi, ce post :)
Répondre
J
Ben moi je fais pas comme tout le monde, je n'ai pas de dingologue ( non pas que je n'en ai pas besoin), à la place j'ai un blog. Comme ça tout le monde peut me dingologier ce que j'ai dans la tête. D'accord avec Qiu, tu es très en verve ces derniers temps, un régal pour les yeux et l'esprit.
Répondre
Q
ce que je sais encore : que j'aime vraiment beaucoup énormément le style que prend ton coup de crallon dernièrement...
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité