Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
12 mai 2009

J'mé pas léSéFèR...

ScanKibrille036

ScanKibrille037

ScanKibrille038

ScanKibrille039

ScanKibrille040

ScanKibrille041

ScanKibrille042

ScanKibrille043

ScanKibrille044

ScanKibrille045

ScanKibrille046

ScanKibrille047

ScanKibrille048

ScanKibrille049

ScanKibrille050

ScanKibrille051

Ce que je sais: T'en veux de la note?

Ce que je sais aussi: Tu vas en avoir!

Ce que je sais encore: le démon du craillon est de retour!

Ce que tu sais: Et celui de la BiRcole aussi! Mais tu verras ça vendredi, quand elle l'aura reçu!

Note pour plus tard: "La cochonne pendue"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Roh bin ché pas moi...Chi une fille! Pis la moindre des politesses c'est de te répondre parce que depuis que tu com' ici je sais pourquoi je me DuCrocasse moi!
Répondre
J
Hé, mais c'était pas une question pour de vrai, je connaissait la réponse. Je sais je suis très joueur.
Répondre
K
Joker: Bah c'est JuYen biensûr... What else!<br /> Scarlett: Mais comment je ferais sans toi?<br /> Qiu: Seeeeervice... si je peux t'apporter un peu de sourire alors jene vais pas me priver! Déjà que je com' preX exclusivement pour toi et pour Joker...Je devrais lancer un Prix du mielleur commentateur de note. Vous seriez en lice tout les deux hein!
Répondre
Q
alors là, j'adore... et je compatis, car la gueule j'sais pas ben faire, non m'dame, pis du coup dans le RER les gens y zy r'garde tout bizarre... Mais moi, 'suffit qu'j'pense à ton craillon de la mort qui tue pour avoir la patate et me sentir tout jeunotte, alors forcément !?<br /> Bref, surtout continue de prendre le nuage de 8h26 avec une coeur gros comme ça, parce que den vrai ça fait du bien de voir des gens heureux des fois, si si !! merci tout plein pour ce joli coup de soleil de 22h33. -xxx-
Répondre
S
Mon "impressionnante culture musicale" m'oblige à t'informer que tu n'as pas attrapé une Claude Barzotite, mais bel et bien une Richard Cocciantite aigüe !!!! (et, du coup, ça sonne beaucoup moins bien...m'enfin...!!!!)<br /> <br /> Ah culture, culture, quand tu nous tiens !!!!!<br /> <br /> (Hé, tsé quoi, il est cooooooooool ton sms !!)
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité