Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
12 mai 2009

La cochonne pendue

ScanKibrille052

ScanKibrille053

ScanKibrille054

ScanKibrille055

ScanKibrille056

ScanKibrille057

Ce que je sais: Ouaiiiiis, je sais moi aussi je déteste les colottes "Hello Kitty" de chez Hennes and Maurice

Ce que je sais aussi: Mais celle-late c'était écrit EN Gothique et EN argenté alors j'ai craqué!

Ce que je sais encore: Promis je le referA plus...

Ce que tu sais: Ca aurait pu être pire j'aurais pu en prendre une Snoooopy!

Note pour plus tard: "Le service Renseignement à la Médiathèque Jeanne Mas"

Bin v'la ti pas que tu as de la chance que je fais 4 crucs en même temps du coup j'ai publié celle-late en avant 1ère WorldWide of the World!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah ça alors! Dis donc malgré le fait que jene t'ai fait AUCUN signe tu donnes des nouvelles. Moi je dis C'est Bô! Ihihih je peux t'appeller aussi mais pas ce soir parce que je suis avec mon mari et que quand je suis avec mon mari bin tu oua quoi! Pis je ne sais jamais à quelle heure tu fumes de la Musique alors! Bécots! Le principal c'est que tu ailles bien hein!
Répondre
N
T'as complètement craqué du slip, quoi, en fait.<br /> (J'ai failli t'appeler, et puis j'ai eu le déjeuner des petits êtres bruyants chez qui j'habite à préparer...)
Répondre
K
Fais attention toi, tu es possédé par le même démon que moi...déjà tu dis "écrituré" et ch'te ferais dire que ça n'ets pas cré, cré français...Pis tu fais des fautes d'orthographes et ça d'habitude c'est mon rayon. Ca m'inquiête cette façon que j'ai de déteindre sur les gens...Déjà que JuYen se met à essuyer sous sa tasse quand il fait un rond mouillé et qu'il remet les dessous de couvert là (les set de table qu'on dit dans ton Pays!)parallèle au bord de la table. ALORS QUE JE NE LUI DEMANDE RIEN! Comme quoi pas de contrainte, crée la contrainte!
Répondre
J
Pour la faute "monstrueuse" que j'ai écriturée sur ton beau blog, je me prive de BDM pendant 1 semaine, je pars m'autoflageller tout de go et j'apologize à plat ventre pour la défiguration de ton charmant chez toi.
Répondre
K
Candie R: Tiens un tite nouvelle! Welcome in a paillett's world!<br /> Joker: Moi qui croyait que tu avaix lu mon blog de fond en comble! Et tu n'avais pas encore compris que je suis dirigée exclusivement par mes Hormones? Mais exclusivement monogames CVDS!<br /> Qiu: Même un tout petit com' co ça me donne du Power pour essayer de débusquer un scan afin de préparer mes futures notes!<br /> Arpenteur:Tu as déposé un brevet pour les Kibrouillaches? C'est bon très bon comme terme!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité