Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
19 mai 2009

La grosse loose certes...Mais à paillettes!

Scan_Kibrille086



ScanKibrille087

Scan_Kibrille087

Scan_Kibrille088

Scan_Kibrille089

Scan_Kibrille090

Scan_Kibrille091

Scan_Kibrille092

Scan_Kibrille093

Scan_Kibrille094

Scan_Kibrille095

Scan_Kibrille096

Scan_Kibrille097

Scan_Kibrille098

Scan_Kibrille099

Scan_Kibrille100

Et Là...tu me connais j'aurais aussi bien pu mettre tout le TeSk à l'envers rien que pour le kiff de t'imaginer le Q en l'air devant ton Pécé...Mouahahahah!

Scan_Kibrille0101

Ce que je sais: C'était Kibrille en direct du Pays où les gens n'ont aucun amour propre...
Ce que je sais aussi: En direct du Pays des blogs quoi!
Ce que je sais encore: Ouiiiiii, je sais il y a des morceaux d'écriture dedans...
Ce que tu sais: Nicmo, je sais tu as fait un spécial "Lose" et" Loose" mais je Rappelle plus, c'est comme le couteau à droite et la fourKette à gauche...Il y a des trucs comme ça je BLOQUE!
Note pour plus tard: Tu vois bien que je cherche dans mes fonds de tiroir...

Peut-être "Love at feursteuh saïte"...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime ce côté toujours un peu décalé...De ne pas faire ce à quoi on s'attend...Ihihih
Répondre
J
Bon, j'espère que tu ne m'en voudra pas d'arriver en retard, mais il m'arrive d'être very busy. Je constate qu'il n'y a pas eu de séquelles, tes neurones sont restés en place. Ben moi j'ai mis la tête à l'envers pour te regarder en face et j'ai eu un mal fou à lire, pas cool.
Répondre
K
Je connaissais celle de "Mannequin chez Pâté Henaff" mais Mercurochrome???...Allonge toi va, on va en parler si tu veux!
Répondre
A
La loose comme qd je viens de cracher mon jus d'orange frais pressé de mes blanches mains, juste à côté de l'écran (ouf, les réflexes ont du bon...)<br /> Ou bien les centaines d'autres loose qui ont fait un jour dire à mon frère : "Toi, tu aurais du faire mannequin chez Mercurochrome..."
Répondre
K
A l'hôpital Velpo? Mouahhahah
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité