Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
20 mai 2009

Où Kibrille n'a pas le temps de faire une note...car ceci n'est pas une pipe!

Scan_Kibrille102

Scan_Kibrille104

Scan_Kibrille105

Scan_Kibrille106

Scan_Kibrille107

Scan_Kibrille108

Scan_Kibrille109

Scan_Kibrille110

Ce que je sais
: MMMMMMmmmh!!!
9782742781799

Clikeund'ssus si tu veux les références...

Ce que je sais aussi: Un bon, un très bon polar...Un mélange de Chik Litt' et de Millénium...Une intrigue rondement menée, pas d'arnaque, tu as tous les personnages et tous les éléments pour comprendre et pendant un moment tu crois que tu as trouvé qui était l'assassin, pis à la fin tu Rends compte que tu t'es fait trimbouller!
Ce que je sais encore: On va aller voir Millénium le film...
Ce que tu sais: Comme une Amerloc...en disant ça je pense à elle! J'adore ce qu'elle fait mais je trouve ça limite pénible tous ces "OMG"..."Wonderfuuuuul"..."Great"
Note pour plus tard: Comme à chaque fois que je dessine les idées revienDent...Que dirais-tu de "Kibrille et sa phobie du contact physique"...ENJOYYYY!!! (Raaaah... Elsie sort de mon corps!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien sur que je suis encore là moi, où tu croyais que je serais ?? Décousu, hillarant et talentueux. Stp trouve moi un autre mot pour dire que ce que tu fais c'est trop bon de la mort, que je kiffe grave, que ça déchire, que je me délecte hautement de ton blog, enfin bref trouve moi des synonimes à talentueux, j'ai l'impression de tourner en rond.<br /> PS: je suis toujours pas redescendu de "you make my day"...
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité