Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
26 mai 2009

J'aime ta couleur café...

Scan_Kibrille116

Scan_Kibrille117

Scan_Kibrille118

Scan_Kibrille119

Scan_Kibrille120

Scan_Kibrille121

Ce que je sais: Sachant que j'ai une aversion profonde à l'idée de toucher un de mes contemporains c'était pas gagné d'avance!
Ce que je sais aussi:Sauf JuYen, et avec lui je me rattrape...Je le touche pour tous les autres!
Ce que je sais encore:En ce moment, je me dis que dans la pensée courante on dit qu'on voit ses vrais amis dans les moments difficiles...
Ce que tu sais:Je dirais plutôt que c'est quand tout va bien!
Note pour plus tard: "Guédro aux endorphines"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Roh bin Crotte de biquette moi qui croyait que dans ces louches d'optimisme cette petite cuillère de "désabusé" passerait toute seule...Tu as lu attentivement, en revanche ça n'est pas -3 kg mais bien + 3kg avant le maillot!<br /> Mais il est vrai que je poste au jour le jour en ce moment DONC il n'y a rien de mis en ligne à 8h00 du matin. Ca ne veut pas dire que je ne fais rien. La preuve!
Répondre
K
Bah heureusement qu'il y a toi pour lire mon blog attentivement hein! Bisous à tout le monde et ration double pour les minis-vous!
Répondre
Q
yé donc ben belle la kibrille -3kg toute bronzée... ça serait dommage de ne faire plus que des (très beaux) bricolages et nous priver de si jolis dessins (et constats doux-amères)<br /> encore ?
Répondre
P
ah ça y est t'as changé ton titre de blog :-)
Répondre
K
Bien que cette chanson me dise quelque chose jepense qu'en Blind Test je ne saurais pas trouver le chanteur! Tu as vu que je t'ai écouté hein j'ai quand même fait des dessins et pourtant en ce moment je préfère faire des BiRcolages!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité