Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
27 mai 2009

Gué-dro aux endorphines

KibrilleScan001

KibrilleScan002

KibrilleScan003

KibrilleScan005

KibrilleScan006

KibrilleScan007

KibrilleScan008

KibrilleScan009

KibrilleScan010

Siiiii tu l'as dit!

KibrilleScan011

KibrilleScan012

KibrilleScan014

KibrilleScan015

On est tombé du lit avec ta femme s'matin...On a rit, on a rit..."Bin ma femme elle était à Lyon chez sa mère!"

KibrilleScan016

KibrilleScan017

KibrilleScan018

Ce que je sais: Arrête de me dire de ne pas laisser tomber ce blog!
Ce que je sais aussi: Ch'te signale que je poste tous les Yours ici aussi! Pour les fioles et les potions...C'est par là!

Ce que je sais encore: Ch'file chez l'Apothicaire là...Aoumhhhh et après je serai zen...C'est Mia [Ok, je sors!]

Ce que tu sais: Comme un chaton cro-meugon étendu au soleil

Note pour plus tard: Ché pas demain chui en repos et je vais chez Aïkïa alors...bitêtre un truc sur la consommation...Wait and see!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh bin c'est la teuf là-dans! La Kibrille n'est pas là, les lecteurs dansent hein!<br /> Qiu: Oki tu me tiens au courant quand tu auras trouvé sacahtn que je peux te faire des spécimens et te les envoyer par la Poste!<br /> Abi: je vais demander à I-phone qu'il fasse une application avec ma Poudre d'escampette!<br /> Joker: M'en parle pas Scarlett est sur la brêche limite si elle ne me fouette pas pour que jeproduise plus! Ce soir elle me traîne dans les magasins pour que j'achète du matériel!
Répondre
J
C'est sur, j'avais le youpi trop modeste. ;))
Répondre
A
c'est clair, mais attention hein, de la poudre de Youpiii avec 3 i minimum.. sinon, elle est moins youpisante ^^
Répondre
J
Aby le confirme, il y a un marché pour la poudre de Youpiii ! ;))
Répondre
A
moi j'ai pas d'métier alors j'men fous ! ^^<br /> hey, mais dis donc Qiu, t'as donc pas fini de piquer mes z'expressions, qui elles même sont piquées à Misstic ?! Oui, je sais,c pas du joli.. mais bon.. j'ai pas d'métier, jvous dis, alors un pied délivre l'autre !<br /> Aaah ma Kibrille, tu me fais briller les yeux et le coeur.. si tu savais quel bien tu fais, tu prendrais direct 3 level up ! <br /> Youpiiii !!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité