Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
30 mai 2009

Kibollywood...

On ne peut pas aller boire des bières à 5 euros et dessiner en même temps...
Non, on ne peut pas...
Comme tu es un peu comme un enfant qu'il faudrait occuper, je vais te coller devant la télé... Comme tout bon parent qui a un minimoume de conscience éducative!
CLIKICI
Ce que je sais:Comment ça tu veux sortir jouer dehors au grand air?
Ce que je sais aussi: "Tu ne veux pas plutôt regarder un DVD en mangeant des Chipes?"
Ce que je sais encore: Pis après si tu es sage je te ferai des frites avec du Kepcheupe!
Ce que tu sais:Brrrrrr! Ca fait froid dans le dos non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaaaaahhh c'est cro la classe TV bombay!!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité