Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
30 mai 2009

Ma plus belle histoire d'amour...

Non, je ne vais pas ENCOOO te faire une note sur JuYen...

Le truc aujourd'hui c'est que tu vas me raconter ta plus belle histoire d'amour ATÔA dans un émile que tu enverras ici.

Je veux de grands sentiments, je veux du positif, je veux de l'amour avec des petites patates autour...

Mais avec le Romantique-Cornichon à part, SITEUPLé!

Tu as jusqu'au 07 juin 2009 inclus...

Le Ouineur sera celui qui aura réussi à m'émoudre au point de me tirer les larmes!!!

(Bon, en même temps en ce moment c'est facile, vu que je pleurerais devant un frigo)

Et le Ouineur gagnera un cadeau de son choix qu'il pourra choisir dans les choix que tu pourras choisir sur le choix disponible sur

CE MERVEILLEUX BLOG!

Par eZzzemple, tu peux d'aWouar ça, si tu veux:

photos_0016

Où ça aussi...

Arroman3

Si tu gagnes, c'est toi qui choisis...

Je peux même te faRbiquer un cruc personnalisé.

Et je te l'envoies dans ta maison d'à toi, là où tu domites (contraction de "domicile" et de "habite")

Allez: "Que le meilleur joue!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ayééé, j'ai fais mes devoirs ! <br /> * tire la couette de Qiu et cours se réfugier derrière Kibrille *
Répondre
K
Qiu: Je m'en vais jeter un coup d'oeil!<br /> Aby: long comment? Ca peut être une phrase si elle est suffisement belle pour me faire pleurer!<br /> Joker:T'inquiête parfois moi aussi ça me fait cet effet là quand je passe ici et j'adore ça! J'aime bien que les gens se sentent à l'aise chez moi! Qu'ils aillent se servir dans le frigo tû ça, tû ça!
Répondre
Q
Oh ben non joker ! d'abord les filles enter coupines ça se dispute pas, éventuelement ça se chamaille pour de faux... :D
Répondre
J
Salut les filles, je passais pour un petit coucou, mais si je tombe en pleine dispute , je repars. Pleins de bisous les artistes.
Répondre
A
pfff.. on est punie ..
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité