Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
2 juin 2009

Where is my mind?

KibrilleSixtrucs1

Chez Qiu, c'est par là...

KibrilleSixtrucs2

KibrilleSixtrucs3

KibrilleSixtrucs4

KibrilleSixtrucs5

KibrilleSixtrucs6

KibrilleSixtrucs7

KibrilleSixtrucs8

KibrilleSixtrucs9

KibrilleSixtrucs10

KibrilleSixtrucs11

KibrilleSixtrucs12

KibrilleSixtrucs14

KibrilleSixtrucs13

KibrilleSixtrucs15

KibrilleSixtrucs16

KibrilleSixtrucs17

KibrilleSixtrucs18

Ce que je sais: Je suis au summum au niveau transgression D'avec moi-même là!

Ce que je sais aussi:

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog...OKi
2) Remettre le règlement ...oKi
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant...Oki-össi
4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog
5) Avertir directement les personnes taguées...

6) mettre sa toute première page de scrap...J'en fais pas du Scrap...Comment ch'fais M'dâme???? Par là, ça compte?

Ce que je sais encore: Je taggue...Nicmo, Ma Fée à la Quenouille (quand tu auras sortie la tête hors de l'eau hein!), Punklynette (Only for V.I.P), Mélusine (même si elle a arrêté son blog je sais qu'elle vient ici), L'auteur des virgules: zi incrédibeule Arpenteur,

et celui sans qui rien ne serait possible et sans qui je ne posterais qu'un jour sur 7...Joker!

Ce que tu sais: Tu te souviens des colliers en bonbons?

Note pour plus tard: "Le meilleur moyen de me faire taire"


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, je sais j'avais bien noté que tu étais absent...Mais vu que dans la dernière note tu disais que tu étais en panne d'inspiracheune c'était un petit coup de pouce! En plus je ne t'ai même pas prévenu personnellement...et ça c'est le mal. M'en vais de ce pas me fouetter avec des orties fraîches!Bon arpentage.
Répondre
A
Ouh là. zi uncredibeule et tout et tout...<br /> Suis flatté...<br /> Comme je suis parti une dizaine de jour rien foutre à part arpenter tout seul un cargo porte-containers qui arpentait la mer baltique, j'ai pas trop le temps là...<br /> Alors pour patienter et de remercier, je t'en mets un vieux truc de ce genre... <br /> http://virgules.over-blog.com/article-5273848.html <br /> et j'en ferai peut-être bientôt un réactualisé...<br /> PS : j'adore toujours autant venir ici... et ce n'est pas de la pure flatterie en retour... nonononononononon... c'est vraidevrai
Répondre
K
Punklynette:Pas de stress...Eh non rien à voir avec "la moche" même si effectivement elle ressemble à ça mais pas déguisé parce que si il y a bien quelqu'un à qui JE NE VEUX PAS ressembler en ce moment c'est elle. <br /> Qiu:J'invente rien j'ai une carte postale de Saint-Tropette comme ça dans mes poilettes.
Répondre
Q
je bis kibrille pour les filles à oualpé, et pour les vrai faux gens 2.0... <br /> Emy, applaudissant avec toutes ses mains...
Répondre
P
Mais faudra être patiente hein !!! Avec tes sourcils géants et tes cheveux bicolores tu me fais penser à qqn ... qqn dont la photo était placardée par ton Dieu tout puissant à tes 30 ans ! c volu je pense non ?
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité