Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
4 juin 2009

Des EM'Scuzzes...TouYours des EM'scuzzes!

Excuses

Ce que je sais
:Quand on aime quelqu'un on peut comprendre qu'il ait des moments de moins bien...
Ce que je sais aussi:Et continuer à l'aimer aussi fort...
Ce que je sais encore:et être là...Je découvre moi...Avant j'étais tô seule, piu maintenant.
Ce que tu sais:J'ai eu des litteul souçaï relationnel au taff qui m'ont sur-occupé le spirite, mais ça va être reparti!
Note pour plus tard: Bin la même hein..."Le meilleur moyen pour me faire taire"...Ca vient! Je crabouille même au Service public...Alors après si les gens ont des a-priori sur les Fonctionnaires-qui-fonctionnent...ce sera entièrement ta faute!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même pas peur, je rentres plus dans la catégorie "imagine" mais dans celle "déjà vu cette tête là". N'empêche, t'as vu, avec mes conneries, quelques photos et un mot bizare, tout le reste est passé à l'as, j'aurais pu dire n'importe quoi sur le tag.
Répondre
A
tu sais pas dessiner les moches ? erf, pô grave, je veux bien poser pour toi ^^ <br /> ct aby, belle et bien là ! et modeste avec ça ^^
Répondre
K
Pfffff... Ouais mais ché pas dessiner les moches! Ah bah si je dessine le maçon remarque, c'est que je sais. Mouahahaha...Ok, merci pour le tuyau et hop une autre idée de note!
Répondre
M
Ouate ? <br /> Tu gribouilles in front of the Public ? <br /> <br /> Ouahhhhh, je suis hallucinated !!!<br /> I'm over traumatised !<br /> <br /> Ok, I stop the frenglish, d'ailleurs tu l'entends suffisamment en vrai.<br /> <br /> Au fait, en profites tu pour ctroquer nos lecteurs ? <br /> Je ne parles pas des collègues, hein ;o)<br /> Bisous petite biquette !!!
Répondre
K
Tu es bien gentil mon garçon-avec- cédille!<br /> Tu me donnes une idée de note avec ton "Comment j'imagine les bloggeurs!"
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité