Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
4 juin 2009

Le meilleur moyen de me faire taire

Chut001

Chut002

Chut003

Chut004

Chut005

Chut006

Chut007

Chut008

Chut009

Chut010

Chut011

Ce que je sais: Ah si... il y a la mauvaise foi aussi!
Ce que je sais aussi: Ca me laisse toujours sans voix...
Ce que je sais encore:Mais pas demain matin!
Ce que tu sais: Kibrille commence à dire non...Mais seulement AU TRAVAIL hein!
Note pour plus tard: "Comment rendre un garçon heureux!"...Garanti sans morceaux de Lamborgarri rouge Inside!

-My pictures are not free-

All rights reserved.© Kibrille 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Petit info pratique... il y a une News Letter sur la droite en haut de l'écran à laquelle tu peux t'abonner et tu reçois un mail dés que je publie! MJDCMJDR hein! Mais dans votre course au 1er ça pourrait t'aider!
Répondre
K
Mistou: Un mIx entre Lamborghini (ché pas comment ça s'écrit!)et Ferrari Biensûr! Je te croyais plus habituée à mon blog... au point de comprendre mes néologisme foireux quô même!<br /> Aby: Pourquoi c'est aussi une de tes zones érogènes les plus sensibles?<br /> Joker: Bah non justement j'ai précisé : SANS morceaux de Lamborgarri! Un bon point tu me connais depuis moins longtemps que Mistou qui elle me connait en vrai et tu as saisi toute la subtilité du cruc! Le Bravo!<br /> C-cile: et je te raconterai à quel point. A propos de notre conversation "A quel moment tu te choppes la boulasse au point de faire faire des choses simples que tu pourrais faire toi-même". J'ai demandé à ma Chef...Sa réponse: Le menton qui tremble...et "C'est à but pédagogique...Pour m'apprendre" Va chercher ma Kibrille quoi!<br /> Qiu: je fais ce que je peux ch'te jure mais vu que j'ai des occupations pour 3 au taff et que le reste du temps je suis dans le bus/train/tram/dodo...Je fais ce que je peux. Plus de notes d'avance...donc c'est quand c'est près que je publie! Dis donc tu nepostes pas une fois par jour d'ailleurs! =-)<br /> <br /> TOUS: Bin y en a un monde ici! Ca fait zizir la vérité!<br /> PS: C'est seulement en vous lisant que j'ai compris qu'on pouvait penser à une sod*mie sauvage de prime abord!!!
Répondre
Q
Arf, je fais 'bli' ces derniers temps... n'arrive plus à être là quand il faut, mais c'est ta faute aussi tu te mets à poster n'importe n'awak à des Zheures Zindues. Comment veux-tu qu'j'm'y r'truve après !<br /> Bref, ton sktech... ben c'est moins pire que kess que j'croyais, et surtout c'est bien mieux mignon..<br /> *voix d'hôtesse* 'Kibrille gagne un niveau'<br /> pour ce qui est du la coquinerie/coquetterie. j'adore ! Allez, je file...
Répondre
C
Bonjour, ccil en direct de chez elle, je me permets d'intervenir concernant cette dernière révélation (je dis NON au taf)et et.. et bin p'tin suis vraiment cro cro fière de toi!! tu deviens une vraie punck! encore plus punck que le punck conformiste lui même! bas chapeau dame kibrille!
Répondre
J
Bon si Mistou s'en mêle, je ne vais même plus avoir le temps de bosser, déjà que j'avais un oeil sur Qiu... Pour ce qui est de Lamborgarri, je dirais qu'on dirais bien 2 moitiés de voitures. Dis moi pas qu'c'est pas vrai, tu vas pas nous faire des voitures ?
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité