Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
7 juin 2009

Les résultats du Concouille

And the Ouineuse est...

Aby!

n830913468_1258

Clik'eund'ssus si tu veux aller chez elle!

Parce qu'il y avait un piège...Et qu'elle l'a trouvé toute seule!

Parce que ta plus belle histoire d'amour,pour moi... elle marche seulement si tu es encore avec cette personne!

Sinon, c'est qu'elle n'était pas si cro bien que ça!

Ce que je sais: Bonne fête à toutes les Mômans!

Ce que je sais aussi:...ca sent le poême récité avec des trous de mémoire Inside...

Ce que je sais encore: et les larmes d'émotions...

Ce que tu sais:Tu me diras ce que tu as eu?

fete

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joker: ne tombe pas dans la facilité d'excuser tes défauts par tes défauts..."Mais siiii montre lemoi, parce que je suis curieux!"...Tu sais bien qu'être un garçon n'est pas rédhibitoire sur ce blog! Je la fais mienne aussi tiens cette maxime!<br /> Qiu: Bah pour le moment RAD...C'est elle qui à la palme!<br /> Aby:Prends ton temps, si c'est un truc que je peux envoyer par la Poste ça m'arrange mais je suis bonne organisatrice de concouille, alors c'est toi qui décide!
Répondre
A
WOooohooo troop contente bibi ! <br /> bon, ben maintenant, je vais passer un bon moment à éplucher les graines de carrosses, à hésiter et à me demander... nan parce que il va bien falloir que j'me décide sur kek'chose ^^ <br /> mais mon idée est en train de germer :)
Répondre
Q
chapeau bas M'dame Aby evidement qu't'es la meilleurs amoureuse qui soit...<br /> Quat à moi,j'ai merdé dans mes bidouilles et pis voilà... ok, je sors.
Répondre
J
Bravo Aby !! Bravo Kibrille !! C'est la définition même de "ma plus belle histoire d'amour", celle qu'on vit. C'est tellement évident que je n'y avit même pas pensé, mais je ne suis qu'un garçon alors ça explique tout.
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité