Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
11 juin 2009

ALERTE!ALERTE!ALERTE!!!!!

Les potes là je vais avoir besoin de vous!
V'la-t-i pas qu'en consultant mes stats je tombe sur ce
BLOG DE MERDE!
D'abord je crois qu'il y a un problème d'affichage et après je me rends compte que cette CINGLEE a juste fait un Copier/Coller de mon blog!
Elle Copie/Colle mes com' et remplace "Kibrille" par NéeBulleuse"
Alors c'est parti, aller lui pourrir son blog et MOI je vais régler le problème car je crois savoir qui s'est!
Un sacré coup au coeur Kibrille! Ca fait peur la vérité!

MERCI CANALBLOG!

Le blog a été fermé!

Le pire, tu sais ce que c'est?

C'est que c'est moi qui envoyait mes dessins par mail à cette ordure. Elle me les demandait sous prétexte de ne pas pouvoir lire mes notes sur son poste à son travail!

MERCI les potes!

On rigole, on rigole mais on ne voit pas le danger!

Note pour plus tard:

"Kibrille et les petites bêtes"

"Super Connard à la Médiathèque Jeanne Mas"

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'aurais pas mieux dit, lord, mdr....
Répondre
E
putain, elle a eu l'audace de venir te voir ??<br /> non, mais c'est un kamikaze de le life, cette meuf lol<br /> Je t'ai envoyé un message par le biais du blog ;)
Répondre
K
Eoghann: Oui je la connais faut peut-être qu'on se mail tout les deux! Elle est même venue sonner chez moi hier soir! Non, non ce n'est pas elle qui l'a fermé c'est "Canalblog" a qui je l'ai demandé!<br /> Qiu: Ouais bin moi aussi et franchement autant j'avais déjà vu des cinglés qui s'attribuait des vies qui n'était pas les leurs sur les blog mais ça jamais! Ou alors on n'en sait rien. Mais laisse moi te dire que la folie se cache parfois sous une apparente normalité (et quand je dis ça c'est relatif parce que maintenant que je réfléchis il y avait plein de trucs bizarres!)
Répondre
Q
'tain, j'suis encore à la ramasse... j'ai cru que j'étais pas ben réveillée, quad j'ai vu ça chez joker, mais là !?!!!j'en reviens juste pas ! j'suis encore au pays des bisounours moâ.. pfffff
Répondre
E
Meeeeeeeeeerde j'ai loupé le site miroir qui se dédouble du clone ratée de Kibrille l'unique !!<br /> Putain, comment j'aurai aimé lui pourrir la life à cette pétasse de feignasse !<br /> Mais tu l'as connais, je veux dire, en vrai ?<br /> Si tu as son mail... hmmmmm... j'ai un log... hmmmm<br /> <br /> Mon avis : c'est elle qui a supprimé son blog, elle devait guetter comme morpion le tien pour voir les news... Comment elle a dù flipper !! mdr
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité