Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
12 juin 2009

Kibrille & Les Cagouilles

Escargot001

Escargot002

Escargot003

Escargot004

Escargot007

Escargot005

Escargot008

Escargot006

Escargot009

Escargot010

Ce que je sais: A dire vrai...Je n'ai déjà pas beaucoup de certitudes dans la vie...

Ce que je sais aussi:...Mais là, je n'en ai plus aucune!

Ce que je sais encore:...Un week-end important à venir.

Ce que tu sais: Je te la souhaite bien bonne à toi aussi. Bécots

Note pour plus tard: "C'est moi, Supeeeeer Connard...Super Connard à la Médiathèque Jeanne Mas"

-My pictures are not free-

All rights reserved.© Kibrille 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joker: Oui, je sais bien. je n'étais pas déprimée...Je ne vais pas me laisser abattre pour si peu...Juste je me sentais comme si quelqu'un de dégueu avait porté mes habits et les avait remis dans l'armoire sans les laver! Beuark Mais ça va hein pas de blème!<br /> Miss Slug : Ok j'entame une nouvelle rubrique "Kibrille et les petites bêtes" et je citerai chaque créature de notre planète une par une pour ne froisser personne!<br /> Punklynette: "Hotboeuf" Ihih je viens de comprendre! Ce week-end il y avait "rencontre au sommet" avec l'astre qui est à l'origine de JuYen! Un peu une idole pour moi quoi!<br /> Qiu: Ihihih je n'y pensais même plus! Chui bien la désolitude! (Même en dessin?)<br /> Aby: CF la réponse à Miss Slug je continuerai par les araignées si ça ne vous dérange pas...Pour les limaçons on verra ensuite!<br /> Débizounours: m'en vais aller jeter un oeil dés que j'aurai Nini de vous répondre! Un bisous bien baveux (j'ai touYours su que tu avais un côté hermaphrodite toi coquine!)<br /> Lord-l'enfant-ssykopate: T'était pas pote avec Maliki toi? En tout cas un indice...Lord habitait à la campagne! Pour ma part je ne peux même pas manger un Bigorneau alors un cagouille tu penses bien que non!
Répondre
Q
MAIS T'ES DEGUEU, lord !!<br /> BBBBBBBBBBBEEEEEEEERK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Et les zérissons, hein, y peuvent crever ?<br /> Et les crapauds qui vont chercher bonheur de l'aut'côté de la route, hein, peuv'crever aussi ?<br /> <br /> C'est du sectarisme baveux que tu fais lol<br /> <br /> Moa, quand zétais pitit, les zescargots on les zatrappait...<br /> ... pis on tirait dessus paske on voulait voir comme que c'était de l'en-dedans, pis aussi voir s'il zavaient une réserve de bave dans la coquille, comme les chameaux qui zont leur reserve d'eau dans la bosse...<br /> mais c'était tout digoulasse, berk berk berk !<br /> alors on les balançait aux poules...<br /> ... elles aimaient ça, les poules, les zescargots déjà tout décortiqués... glups, dans le gosier !
Répondre
D
Voilà un 'nimal qui me représente bien en c'moment, mais toi tu m'avais encore mieux comprise......la tête dans l'eau......un cagouille, la tête dans l'eau, çà donne quoi????<br /> Pis ce week-end, c'est quoi???????????????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> ps: rô t'as vu la Elsie Flanig'ta race, et toutes ses copines, z'en font des fucking bidules les zalôpeux!!!!!!!!
Répondre
A
Respire, ma Qiu, c rien, ça va passer... <br /> M'enfin Kibrille, tu vas nous la faire vomir !<br /> c trop trop bien j'adore, mais c vrai ça, qu'en est-il des limaces ?
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité