Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
16 juin 2009

Ze Knowledge of a PrinFeff!

Princesse001

Princesse002

Princesse003

Princesse004

Princesse005

Princesse006

Princesse007

Princesse008

Si tu veux voir le Rézeult...Tu fais comme d'hab' tu clickes su'l'image ou su'l'TeSk!

Pis si tu es une grosse mytho de la laife tu fais un Copier/Coller (mais je ne t'apprends rien hein!)

Princesse009

Princesse010

Princesse011

Voilà, comme ça au lieu de copier l'élève (mal), tu pourras copier le Maître...

Toute la nuance entre "Copier" et "S'inspirer"...

Princesse012

Princesse013

Princesse014

Princesse015

Princesse016

Princesse017

Ce que je sais: Kibrille'Z'back... un peu amère, mais ça va passer très vite...

Ce que je sais aussi: J'ai eu un peu l'impression d'être "salie" avec cette histoire et j'ai du me ré-approprier mes créations pour avoir envie de continuer...

Ce que je sais encore: Mais on a passé un EXCELLENT week-end! Parce que ma vie à moi c'est Vraiment la mienne et que je l'aime beaucoup comme ça!

Ce que tu sais:...Après un an et demi, je peux te dire qu'on s'habitue très lentement au bonheur et qu'on reste conscient de sa chance à chaque instant.

Note pour plus tard: "Super connard à la Médiathèque Jeanne Mas"... depuis le temps que je te la promets celle-late!

-My pictures are not free-

All rights reserved.© Kibrille 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'allais me rouler par terre en te félicitant de t'en rappeller après tant d'années! Mais merci FaceDe hein :-)Ca fait rien j'ai fait un petit rappel dans cette note!
Répondre
A
ne rougis pas, non ne rougis pas.. tu as, tu as toujours de beaux yeux ... malgré tes heu, 25 ans qui approchent ! bisouilles tout plein !!
Répondre
K
[Rougis,rougis]Merci!
Répondre
A
tu sais ma Kibrille, t'es inimitable ! et tu peux pas disparaitre et prendre le risque de provoquer des dépressions dont tu ne mesures même pas l'ampleur, au sein de ton lectorat !<br /> on t'aimeuuh !!
Répondre
K
On est d'accord! Voilà, c'est oublié!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité