Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
18 juin 2009

Super Côôônnard à la Médiathèque Jeanne Mas. N°1

SuperConnard001

SuperConnard002

SuperConnard006

SuperConnard004

Ce que je sais:...Dans les 90's, on était tous le Deschiens de quelqu'un!
Ce que je sais aussi:...Pour Super Connard, c'est pareil!
Ce que je sais encore:..."Mais siiiii, c'est moi Super Connard"... qui dit "Merkiii" à la place de "Merci" parce que je n'ai aucune personnalité!
Ce que tu sais:...Ah tu vois!
Note pour plus tard:Les piberdé TouYou de Kibrille...Où on verra l'évolution de Kibrille à travers les âges!

-My pictures are not free-

All rights reserved.© Kibrille 2009.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'les kiffre trop vegra chanmé les 2 là ! le sourire d'Omar donne la frite !!! c'est quoi ton nouveau joujou ?
Répondre
D
Bleuuuuuuuuuuuu Blannnnnnnnnnnnn Rouge je suis François le français!!!!!!!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité