Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
30 juin 2009

Imférire...Tome Ouane Millione

Ukul_l_01

Ukul_l_02

Ukul_l_03

Ukul_l_04

Ce que je sais: écroulée de rire, j'étais...
Ce que je sais aussi: parler à l'enver aujourd'hui, je vais...
Ce que je sais encore: Un week-end comme un voyage de noce...et toi?
Ce que tu sais: Tu as déjà fait de la Montgolfière toi?
Note pour plus tard: Où Kibrille te démontre que "Nan les z'enfants ne sont pas tous cro-meugons-bisous-câlins"

cosmopolitan

-My pictures are not free-
All rights reserved.© Kibrille 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
hay hay, laissez les en dehors de ça : moi j'l'aime bien mon nain-foramaticien pas si nain mais bien nain compris parfois... !! Lord, tu touches pas c'est chasse gardé cui là, pour... mon usage perso dirons nous, et pas pour lui faire de mal, bande de mauvais esprits non mais !!!! <br /> les gamaisn, t'enf ais ce que tu veux, par conter... ^^
Répondre
K
Mais pourquoi est-il aussi méchante? J'adooore ça. J'ajouterais qu'en plus des gosses/ des zinformatichiens contre qui moi je n'ai rien...J'ajouterai que "C'est comme les vieux il faudrait les tuer à la naissance". Nan le truc c'est que les enfants sont de futurs adultes il y a des cons même dans leur petit monde sucré.<br /> La vérité, c'est que là je suis tombée sur un spécimen particulièrement euh...comment dire...'Fin vous verrez bien!
Répondre
L
Parlez à l'envers, c'est utile pour faire chier les cons... mais ils font souvent répéter, les cons !!<br /> Niark Niark Niark Niark<br /> <br /> Les nenfants cro-meugons-bisous-câlins, il faudrait les foutre dans la nacelle de cette foutue montgolfière, et quand elle a atteint la stratosphère, paf on crève le ballon !!!<br /> Niark Niark Niark Niark<br /> <br /> Paske moa j'aime po les nenfants !<br /> Niark Niark Niark Niark<br /> <br /> Les zicos, c'est comme avec les informaticiens...Niark Niark Niark Niark
Répondre
K
Qiu: Roh bin toi quand tu laisses un com' tu ne fais pas semblant hein! J'adooore!
Répondre
Q
1. parfois c'est vrai les mmusicos y parlent pas comme nous. c'est tout juste s'ils vivent bien sur la même planète... mais on les aime pareil, parce que sans eux il ne resterait que le bruit. pis du bruit en garmonie, c'est tout de même plus cool/zen/fun/punk/etc. (barre les mentions inutiles)<br /> 2. parler à l'envers aujourd'hui tu vas. ok, fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai. <br /> 3. un w-e qui ressemble à un w-e, c'est déjà pas mal chez moi huhu. parce que en général ça resemble soit à un jour de semaine normal, soit à une course contre la montre, soit à un voyage éclair. Donc un w-e comme un w-e, c'tait déjà royal de mon côté !! ;) néanmoins (et bouch-en-pluusse), j'espère que tu as pu savourer ton voyage de noce ;D<br /> 4. pas de mongolfière pour moi... de petits et ros avions, de d'ulm et un rêve de parapente (à défaut de parachute). je me sens bien à 4000 pieds ! masi ça n'arrive pas assez souvent...<br /> 5. ça, les enfants cro meugnon et toussa toussa, c'est un mythe, une légende, un nattrape-couillon. 'fin, moi j'y crois pas et je me sens pas de le tenter et pis c'est tou, hihi.<br /> 6. bon, bah c'est pas tout, mais c'est l'heure d'alller bosser là... Zou, à tout vite ma kibrille !
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité