Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
2 juillet 2009

Du latin educare, de ducere [-éducateur, -éducation], conduire...Vers la sortie!

IAH001

IAH002
C'est moâââ qui l'A fait...Je le dis pour une fois que je suis fière d'une de mes réalisations
et que je n'ai pas l'impression qu'on m'a tenu la main pour la créer...

[In Klammern....]
IAH003

Et de ne pas avoir dessiner...

IAH004

IAH005

IAH006

IAH007

IAH008

IAH009

IAH010

IAH0011

IAH0012

Klikeu'n'dssus si tu veux les références...

IAH0013

IAH0014

IAH0015

IAH0016

Ce que je sais: Je suis Paix, je suis Amour...

Ce que je sais aussi: Aouuuuuhm...

Ce que je sais encore:Heureusement j'ai mon "île" à moi, un endroit protégé de tout, dés que j'y suis je me sens apaisée et sereine...Amoureuse, en quelques Portes!

Ce que tu sais: Le nom de mon île commence par un...

Note pour plus tard: "Faire et défaire c'est encore travailler"...

Où "L'année où Kibrille a appris à dire Non"...au travail...EXCLUSIVEMENT.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouiiiii !!<br /> mais apeller ça des animaux, je me questionne.<br /> <br /> hmmmm des huitres gratinées au champagne miam miam !
Répondre
K
...que dirait tu de l'huître et de la moule? =-)
Répondre
L
Des animaux sans yeux ?????<br /> ça existe ?????<br /> j'ai beau chercher, j'en trouve po (même les escargots ont des yeux)<br /> ptet des chauve-souris pask'elle sont aveugle ?<br /> trop dégueu !<br /> <br /> ouiiii, les fruits de mers, moi j'adore ça... mais putain, pour le coup, c'est 2 bras que ça coute !<br /> <br /> Je ne peux pas nier que tes arguments soient exact, les animaux d'élevage sont "poussés" un peu comme les fleurs de cultures qui sont bourrées d'engrais. Si seulement il n'y avait que des hormones !<br /> J'avais été scandalisé lorsque j'avais appris qu'on fesait manger à des bovins d'élevages des farines animales... alors que les bovins sont des ruminants herbivores 0_0<br /> On voit ce que ça a donné, au final.<br /> <br /> Par contre, j'ai arrêté de fumer ya 9 ans, fini les poisons addictifs qui circulaient dans mes veines et me rendaient dépendant de cette saloperie de cigarette !
Répondre
K
Désolée j'ai dû changer de poste! Non, les poissons ne sont pas moins cro-meugons que les chatons. Seulement comme tu l'as signalé toi même, l'absence total d'apport animal peut provoquer des carences et je trouve sans prétention que je suis plus jolie avec des ongles et des cheveux! Mais ça se discute! Si tu vas par là j'ai connu des gens qui ne mangeaient pas les animaux qui ont des yeux. Je te laisse trouver ce qu'ils mangeaient!<br /> L'argument "puisqu'on en produit autant manger de la viande" n'est pas un argument pour moi!...Puisqu'on produit des armes autant s'en servir non plus! Si les gens devenaient tous végétarien la production intensive serait inutile. de plus quand je vois ce qu'on met dans le cornet des pauvres animaux qu'on Vous fait ingérer je me dis que "Ok je fume" mais si je peux au moins limiter les saloperies que j'ingère c'est mieux! Les boeufs aux hormones... tû ça, tû ça. Ce qui fait qu'en plus d'être végétarienne dans la mesure du possible, j'essaye de manger bio-logique! Dans la mesure de mes moyens financiers évidement car ça coûte un bras!<br /> Tu n'aimes pas le poisson...Je n'aime pas les fruits de mers moi! Ca me laisse les crevettes, le saumon fumé, etc!
Répondre
K
J'aime enco' bien faire la bonne discut' sur mon blog. c'est de ça dont je te parlais quand je t'ai dit que mes arguments ne restaient valables que pour moi.
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité