02 juillet 2009

Du latin educare, de ducere [-éducateur, -éducation], conduire...Vers la sortie!

IAH001

IAH002
C'est moâââ qui l'A fait...Je le dis pour une fois que je suis fière d'une de mes réalisations
et que je n'ai pas l'impression qu'on m'a tenu la main pour la créer...

[In Klammern....]
IAH003

Et de ne pas avoir dessiner...

IAH004

IAH005

IAH006

IAH007

IAH008

IAH009

IAH010

IAH0011

IAH0012

Klikeu'n'dssus si tu veux les références...

IAH0013

IAH0014

IAH0015

IAH0016

Ce que je sais: Je suis Paix, je suis Amour...

Ce que je sais aussi: Aouuuuuhm...

Ce que je sais encore:Heureusement j'ai mon "île" à moi, un endroit protégé de tout, dés que j'y suis je me sens apaisée et sereine...Amoureuse, en quelques Portes!

Ce que tu sais: Le nom de mon île commence par un...

Note pour plus tard: "Faire et défaire c'est encore travailler"...

Où "L'année où Kibrille a appris à dire Non"...au travail...EXCLUSIVEMENT.

Commentaires sur Du latin educare, de ducere [-éducateur, -éducation], conduire...Vers la sortie!

    Bien joué Kibrille, les gosses ne sont pas tous crô meugnon !

    Posté par Joker, 02 juillet 2009 à 17:34 | | Répondre
  • Kibrille

    La preuve par une!

    Posté par Kibrille, 02 juillet 2009 à 18:07 | | Répondre
  • Niark Niark Niark Niark

    poukoi ya une poule à côté de toa sur le banc ?
    Et Sarah-Face-de-Porc, elle avait du poil aux pattes ?... Quelle horreur, rien que pour ça je l'aurai tuer !......................
    .................;;; pi j'espère que tu lui as donné le livre, pour qu'elle pleure bien tous les soirs en cachette sous ses draps................
    ............ saletés de n'enfants qui sentent le lait d'amande douce !!!

    Posté par Lord Eoghann, 02 juillet 2009 à 21:46 | | Répondre
  • LOrd, mdr !!!!! yé pô une poule, c'est un gros pigeons des villes tellement qu'il est obèse tellement les citadins lui donne n'imp à grailller tellement c'est une feignasse il reste dans la gare l'a même plus la force de s'envoler...

    Sinon euh.. bien fiat ! Kibrile 'thou poygntess.' sarah... in your ass, mouhahahahahahahha. hum pardon, on parle d'enfant là...

    rah, j'adore la denrière vignette, kibrille la main sur la tête à bout de bras et la gamine qui mouline qui mouline, et qui f'ra rien d'autre et pas d'mal et naaaaaaaaaa ! c'est énervant heiiin sarah ???? D

    Posté par Qiu, 03 juillet 2009 à 10:32 | | Répondre
  • Lord, Qiu

    Lord: Qiu a raison c'est un pigeon-de-gare! Est-ce à dire que je devrais travailler mon dessin de pigeon? La vérité elle n'avait pas de poil aux pattes. Je voulais juste la dessiner aussi laide à l'extérieur qu'elle l'était à l'intérieur. En même temps la mère était aussi mauvaise. Les chiens ne font pas des chats. Toxixo aussi je pense la mère où shootée aux médocs. ceci explique pitêtre cela!
    Qiu:Tu as des amis trasheurs? Qui aime sans doute faire craquer des bassins? Ihihih alors vas-y lâche toi sur les sales gosses!

    Posté par Kibrille, 04 juillet 2009 à 11:23 | | Répondre
  • Putain, c'est un pigeon américain, ou koa ???

    Bon, c'est vrai qu'à bien regarder, une poule aurait eu au moins une pitite crète sur la chetron, et un tit truc qui pendouille sous le menton (?)
    La prochaine fois, tu chope le pigeon, tu l'égorge, tu rempli une tite bouteille avec le sang. Tu remues de temps en temps pour que ça coagule po... pi... vieeeeens là pitite Sarah-Moche-De-ta-Race, j'ai un pitite bouteille de grenadiiiine pour toaaa... Niark Niark Niark Niark
    MAIS TU VAS AVALER OUI SALE GOSSE !!!

    Posté par Lord Eoghann, 04 juillet 2009 à 13:43 | | Répondre
  • Pas_Lord_Inaire

    Je rappelle juste que j'ai dessiné cette note assise sur un banc dans une gare alors excuse pour l'échelle =-)! Ah et je suis végétarienne et quand j'attrape une araignée je la mets dans un verre pour la mettre dehors alors de là à tuer un pigeon il y a des kilomètres tout de même!

    Posté par Kibrille, 04 juillet 2009 à 14:58 | | Répondre
  • les araignées... brrrrr, je suis arachnophobe, alors je te passe les détails du carnage quand une de ces bestioles croise mon chemin lol.

    Nan mais y sont super tes dessins, je comprenais pas pourquoi y'avait une poule dans une gare mdr mais avec un pigeon tout s'explique

    Alors, ma curiosité a besoin de te demander :
    ça fait longtemps que tu es végétarienne ?
    Qu'est-ce qui a motivié ce choix ?
    Pourquoi ?
    Un bon magret de canard grillé, ça te manque pas ?

    Posté par Lord Eoghann, 06 juillet 2009 à 17:28 | | Répondre
  • Lord-qui-me-doit-un-euro...

    Je ne répondrai qu'une chose: "Va voir par là"...Tu auras la réponse à toutes tes questions...http://kibrille.canalblog.com/archives/2009/01/16/12109628.html

    Posté par Kibrille, 07 juillet 2009 à 08:51 | | Répondre
  • chuis allez voir... ben, je reste sur ma faim (sans jeu de mots niark)
    Je suis ok avec toi, je mangerai po mes chats trop choupinoux aussi... mais les animaux qu'on mange sont élevés pour ça. Je sais, c'est po une excuse !
    Ceci dit, je pensai plutot trouver une certaine philosophie derrière ton choix, plus profond... Comme quoi, ça sert à rien de se poser trop de questions existentielles, il suffit de suivre ces envies et ses choix.

    Mais figure-toi que j'y pense souvent à être végétarien, mais ya tellement de trucs négatifs qui circulent là-dessus, notamment les problèmes de carences, les dents qui se déchaussent, etc, bref tu dois connaitre ce genre d'idées.
    Mais comme je ne vis pas seul, ce serait dur en plus d'imposer ça à mon compagnon, et je me vois mal faire chacun notre popote chacun de notre côté dans la cuisine, faire des courses à part pour chacun...
    Ton Juyen aussi il mange que de la salade ??
    ^__^

    Posté par Lord Eoghann, 07 juillet 2009 à 18:38 | | Répondre
  • Lord (c'est plus facile à écrire Qu'Eoghann), Aby, Joker, Lord

    Je ne vais pas dire qu'il y a une réflexion BEAUCOUP plus poussée que ça, mais si un peu quand même. Seulement comme ça fait 15 ans j'avoue que je suis un peu fatiguée parfois d'avoir à me défendre. D'autant plus que chacun ayant ses modes de pensées, on peut facilement contrée mes arguments qui ne sont valables que pour moi! "So" pour moi le principe c'est d'être en accord avec soi-même. Le végétarisme en fait partie, POUR MOI!
    Quoi qu'on en dise je serai toujours plus admirative devant d'une personne qui affirme ses choix quels [qu'ils soient, je dis bien quels qu'ils soient] plutôt que devant quelqu'un qui dit "J'aimerais bien, mais ch'peux point"! Ne te sens pas visé hein!
    Pour les carences et tout le toutim cela concerne surtout les "végétaliens". les gens confondent souvent. et si tu vas par là, je ne suis pas "végétarienne" puisque je mange du poisson et des crevettes. Un "végétarien" ne mange pas de chair animal, et un "végétalien" aucun dérivé animal (oeuf, lait...). Je ne mange pas de viande...Quoi que je me suis faites avoir avec un rouleau de Printemps dans lequel il y avait du poulet! Si tu me connaissais tu verrais que je suis la preuve vivante qu'on peut adopter ce régime sans souffrir d'aucune carence (si ce n'est en fer mais pour un garçon je ne pense pas que ce soit aussi important que pour une fille). De plus les gens qui ne mangent que des boîtes et du Mac Do (j'en mange, des Filets'oFish)sont sans doute plus carencés que moi.
    Quand à Julien, il n'est pas végétarien du tout. Bien qu'il fasse beaucoup d'effort quand nous sommes ensemble puisqu'il mange comme moi quand nous sommes à la maison. (lasagnes aux légumes, feuilles de brick Miel-ricotta-épinards...et je t'en passe). On peut avoir un régime "végétarien" et manger très, très varié. Plus que quelqu'un qui ne mange pas de légume par exemple!
    Et quand on va au restau Julien en profite pour manger de la viande. Pis je lui ai même acheté du jambon et du bacon dimanche! Tu vois on peut être végétarien" et tolérant. Plus que les "mangeurs de viande" sans doute!
    Fouillouille...c'est bon comme ça où je développe. N'hésite pas si tu as d'autres questions hein! Je serais contente de te compter parmi nous...Les z'amis des animaux!

    Posté par Kibrille, 08 juillet 2009 à 13:36 | | Répondre
  • Je suis content que tu me répondes, et ne vois aucune attaque de ma part avec mes questions, je suis simplement curieux de comprendre le pourquoi du comment , puis tu ne sembles pas faire partie ces végétariens intégristes qui tueraient les carnassiers que nous sommes.
    Vu sous cet angle, ta façon d'aborder le végétarisme ne semble pas du tout contraignant, c'est ce qui est rassurant. Mais je me dis, pourquoi ne pas manger une vache cro mignone pour se rabattre sur un jouli poisson arc en ciel ? Les animaux ne sont pas tous égaux face au végétariens ? Bon, c'est sur, un cabillot c'est beaucoup moins glamour qu'un agnelet lol, mais choisir son alimentation en fonction de critères de beauté animale, c'est pas sympa pour les calamars et autre rascasse mdr
    Tu sais, je ne critique pas, je comprend complètement ta façon de voir les choses, un jour j'y viendrai, j'en suis sur, car le commerce fait sur le dos des animaux me dégoute de plus en plus... mais je crois qu'il faut que ça murisse en moi, tout simplement (bon, en plus j'aime po le poisson... il me reste quoi ?)

    Posté par Lord Eoghann, 08 juillet 2009 à 13:50 | | Répondre
  • Lord

    J'aime enco' bien faire la bonne discut' sur mon blog. c'est de ça dont je te parlais quand je t'ai dit que mes arguments ne restaient valables que pour moi.

    Posté par Kibrille, 08 juillet 2009 à 13:57 | | Répondre
  • Lord-Bis

    Désolée j'ai dû changer de poste! Non, les poissons ne sont pas moins cro-meugons que les chatons. Seulement comme tu l'as signalé toi même, l'absence total d'apport animal peut provoquer des carences et je trouve sans prétention que je suis plus jolie avec des ongles et des cheveux! Mais ça se discute! Si tu vas par là j'ai connu des gens qui ne mangeaient pas les animaux qui ont des yeux. Je te laisse trouver ce qu'ils mangeaient!
    L'argument "puisqu'on en produit autant manger de la viande" n'est pas un argument pour moi!...Puisqu'on produit des armes autant s'en servir non plus! Si les gens devenaient tous végétarien la production intensive serait inutile. de plus quand je vois ce qu'on met dans le cornet des pauvres animaux qu'on Vous fait ingérer je me dis que "Ok je fume" mais si je peux au moins limiter les saloperies que j'ingère c'est mieux! Les boeufs aux hormones... tû ça, tû ça. Ce qui fait qu'en plus d'être végétarienne dans la mesure du possible, j'essaye de manger bio-logique! Dans la mesure de mes moyens financiers évidement car ça coûte un bras!
    Tu n'aimes pas le poisson...Je n'aime pas les fruits de mers moi! Ca me laisse les crevettes, le saumon fumé, etc!

    Posté par Kibrille, 08 juillet 2009 à 14:08 | | Répondre
  • Des animaux sans yeux ?????
    ça existe ?????
    j'ai beau chercher, j'en trouve po (même les escargots ont des yeux)
    ptet des chauve-souris pask'elle sont aveugle ?
    trop dégueu !

    ouiiii, les fruits de mers, moi j'adore ça... mais putain, pour le coup, c'est 2 bras que ça coute !

    Je ne peux pas nier que tes arguments soient exact, les animaux d'élevage sont "poussés" un peu comme les fleurs de cultures qui sont bourrées d'engrais. Si seulement il n'y avait que des hormones !
    J'avais été scandalisé lorsque j'avais appris qu'on fesait manger à des bovins d'élevages des farines animales... alors que les bovins sont des ruminants herbivores 0_0
    On voit ce que ça a donné, au final.

    Par contre, j'ai arrêté de fumer ya 9 ans, fini les poisons addictifs qui circulaient dans mes veines et me rendaient dépendant de cette saloperie de cigarette !

    Posté par Lord Eoghann, 09 juillet 2009 à 11:28 | | Répondre
  • Lord

    ...que dirait tu de l'huître et de la moule? =-)

    Posté par Kibrille, 09 juillet 2009 à 12:06 | | Répondre
  • ouiiiii !!
    mais apeller ça des animaux, je me questionne.

    hmmmm des huitres gratinées au champagne miam miam !

    Posté par Lord Eoghann, 09 juillet 2009 à 23:34 | | Répondre
Nouveau commentaire