Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
7 juillet 2009

La vie c'est ce qui arrive quand on fait autre chose

Ce que je sais: les excuses bidons, on vaut mieux que ça toi et moi!

Ce que je sais aussi:S'aimer c'est aussi se comprendre et accepter l'autre même quand il a des "moins bien"

Ce que je sais encore:...Mais s'aimer c'est aussi préserver l'autre...

Ce que tu sais: Ce que je fais?...Trop, trop, trop de taff...Tout est prioritaire...

Du coup, je suis pas trop en "bonne rigoule vaïbe's"...

La conséquence du truc: je t'évite les notes énervées/chiantes/à message [Coche la case]

tu n'es pas là pour ça.

Profites-en pour faire autre chose. Je reviendRe!

Note pour plus tard:..."Que du positif, parce qu'on est pas là pour se faire engueuler"

Ma petite contribution à notre effort de couple...

SuperConnard001

SuperConnard002

SuperConnard003

SuperConnard004

Publicité
Publicité
Commentaires
K
JDCJDR mais moi je trouve que tu dessines très bien avec les mots! Quelqu'un qui arrive à faire naître une émotion rien qu'avec ses mots moi je dis c'est cro fortiche!
Répondre
A
Oui, c'était kré kré bien cool... Faudrait que je trouve comment le raconter... Je sais pas dessiner moi...<br /> <br /> Et sinon, tu différencies bien tes personnages, piske j'avais bien vu que c'était pas juyen, à cause de ses pas même z'oeils
Répondre
K
Te rewouala toi! C'était bien? Tu as vu juste. Mais il n'a que la même barbe, c'est la seule chose qu'ils ont en commun. Où tu te rendras compte que je ne suis qu'un padaouane du dessin et que j'ai encore du travail pour différencier mes personnages. Si tu lis la dernière note tu pourras rapidement trouver ma technique pour dessiner quelqu'un que je n'arrive pas à dessiner! Pratique d'être petite!
Répondre
K
Scarlett: Oui mais toi tu es mon idole dans le "Non"! Moi je déplace ma serviette en maugréant et en étant tentée d'aller demander à ces gens pourquoi ils agissent ainsi!<br /> Aby: Mais oui, ça va très bien. Mais tu sais déjà avec les notes vous avez le décalage d'humeur, pis chui une fille alors de façon récurrente j'ai un "moins bien" qui revient...STVCQJVD!
Répondre
A
bisous ma Kibrille. j'espère que ça va aller, hein oui ça va aller ?
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité