Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
29 juillet 2009

Mes Blogs Awouarde

Ma coupine qui vit au Pays des "Papiers Z'enchantés" m'a awouardizé...

Mais siiiiiiiii, celle qui m'a bricobidouillé ceci-cela...

QiuCitation

EECC_KibrilleAparis_2

Je suis bonne pour dou ze sème...

Les règles de cette récompense :
1.Exposer le prix sur son blog
2.Mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné
3.Récompensez à votre tour 6 blogs que vous aimez particulièrement
4.Avertir les personnes concernées
5.Mettre le règlement

And ze ouineur are...:

Qiu

que j'awardise aussi, Tiens prends ça!

Parce que faire des créations aussi aboutit et aussi soignée avec autant de morceaux de rêve dedans et bien ça mérite un bécot2.0!

FF_JolieMome_3

 Ana-a

Parce qu'elle a une vision de la vie qui m'fait bien rire

3463793614_ecc4eb9090_o

Juju

Parce qu'à une époque moi aussi jeme faRbiquais des copains en papier!

alone17

Elsie Cake

Parce que tout ce qui sort de ses mains est pure magie!

Nicmo

...Parce qu'il a les mots

coco

Ma Fée à la Quenouille

...parce que grâce à elle ma boîte aux lettres exhale des paillettes

et qu'elle met du sourire dans ma vie!

photos_0001

Clic su'les noms, si tu veux aller chez eux!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yipi O Yipié ma cigale, j'te biz aussi sû ton front et ma boîte Z'à lett' aussi!!!!!!!!!!!!!<br /> Faisez les bonnes vacances, toi, ton bonheur et votre carte.....................
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité