Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
26 août 2009

Lire

Lire001

Lire002

Lire003

Lire004

Lire005

Heureusement il y a du papier d'arbre à la Médiathèque Jeanne Mas...To be continued...

Lire006

Lire007

C'est un cerveau...Pas évident en même temps on n'a pas tous les jours l'occasion de dessiner un cerf-volant hein!

Lire008

Lire010

Lire011

Lire012

Lire013

Lire014

Lire015

Lire0016

Lire017

Lire018

-My pictures are not free-

All rights reserved.© Kibrille 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu LIS, je le sais! JE TE VOIS!
Répondre
N
Je lis rien : je me mets à fumer. Du coup, je clope toute la journée pour pouvoir lire le bouquin d'Allen Carr.<br /> Ca va être trop bien !<br /> <br /> T'as pas une pipe ? <br /> (pour fumer, hein...)
Répondre
K
Aby: Grosse, grosse gourmande!<br /> Scarlett: On s'en fout peu importe la provenance du moment que les stats grimpent! Sérieux!<br /> Joker: non, non c'est vraiment "la" que 'ai écrit j'écris juste mal c'est tout...Enfin bien mais pas lisible. En même temps qui a dit que l'écriture était un moyen de se faire comprendre? Qui?<br /> Arpenteur: Mmmmmmmmh!!! Ne m'en parle pas je n'arrive plus à réfléchir.<br /> Débidouille: Beaucoup mieux que le film "L'indien malchanceux..."! Et pour le reste c'est le dommage collatéral de l'arrêt du tabac. ca fait pleurer! Quand on te demande 10 fois par jour si tu ês enceinte puisque tu as arrêté de fumer! Si un jour c'est le cas je le dirai tout simplement. Mais là non!<br /> Scarlett: Merci ma belle.
Répondre
S
Chuuuut Débymum, chuuut...Je t'en supplie...<br /> C'est bon Kibrille, je sors...!!!!!
Répondre
D
Et pis je rêve où t'as really arrêter la clope......je pense aussi à une résolution liée à un p'tit quet'choz' qui se concrétise en 9 mois, en même temps j'dis çà mais j'dis rien non plus, c'est juste que çà m'a effleuré l'esprich'!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité