Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
1 décembre 2010

Un Kibroquo

1Kibroquo

2Kibroquo

3Kibroquo

4Kibroquo

5Kibroquo

6Kibroquo

7Kibroquo

Graine de carrosse ------>

8Kibroquo

9Kibroquo

10Kibroquo

11Kibroquo

12Kibroquo

13Kibroquo

14Kibroquo

15Kibroquo

16Kibroquo

17Kibroquo

18Kibroquo

18bisKibroquo

19Kibroquo

20Kibroquo

21Kibroquo

22Kibroquo

24Kibroquo

25Kibroquo

26Kibroquo

Ma fée à la Quenouille ------>

27Kibroquo

-My pictures are not free-

All rights reserved.© Kibrille 2010.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
On peut vraiment dire qu'on est l'opposé l'une de l'autre. J'ai travaillé tranquillement jusque là et là je suis dans le "Faut que je fasse ça, pis ça aussi ah oui et pis ça!" je crois que j'aime bien travailler dans l'urgence ça me rend plus efficace! Bah oui c'est toi la Fée à la quenouille (m'fait penser que je n'ai pas fait de renvoi vers toi!) pas ce que tu as dit...ce que tu vas dire mon petit Poney à la crinière arc-en-ciel!
Répondre
D
Primo: je vois ton premier dessin, j'ai envie de me pisser dessus.<br /> Secondo:je viens de finir mes trois derniers accessoires, demain et après, je me fais le vide dans ma tête, histoire d'arriver Keep Cool Raoûl: Détendu du gland.<br /> Tertio: hein? Quoi???? C'est moi la Fée à la quenouille, ce me semble, mais qu'ai-je dit de drôle????<br /> Ch't'embrasse mon château d'Or
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité