25 septembre 2011

Ki visite le T.O.T.E.M

Aujourd'hui [en attendant la note ou je te démontrerai que les parents sont fourbes... mais pas autant que les chinois quand même]...je voulais te faire viendre avec nous dans un endroit qui se trouve quelque part à peu près dans ce coin là... Ce que je sais: Encore un mission réussie pour Kibrille et Pitite Z&lie Ce que je sais aussi: Ce que je sais encore: Et SOUPA PAPA...  Ce que tu sais: Zélie Le Bébé qui vole...PREX! Note pour tO suite: Z&lie aussi fait de l'art...avec... [Lire la suite]
Posté par Kibrille à 20:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 octobre 2010

Omo

-My pictures are not free- All rights reserved.© Kibrille 2010.
Posté par Kibrille à 12:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 mars 2010

Brrrrrr...Brrr...Brrr

-My pictures are not free- All rights reserved.© Kibrille 2010. Kibrille on Facebook
Posté par Kibrille à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 juillet 2009

Le nouveau VocabuVer

Ce que je sais: Ce que je sais aussi: Ce que je sais encore: Ce que je sais aussi: Ce que tu sais: Note pour plus tard:..."Yes...No...Maybe...I don't know...Could you repeat the question...Your not the boss of me now" -My pictures are not free- All rights reserved.© Kibrille 2009.
Posté par Kibrille à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
06 mai 2009

Rose Désir

Ce que je sais: Beau match hein? Ca tombe bien pour toi en même temps! Ce que je sais encore: Bah aujourd'hui j'avais rendez-vous chez mon sorcier...Dans la salle d'attente Eliette 4 ans m'a révélé à moi-même! Ce que je sais aussi: Figure-toi que je viens de me rendre compte que je ne sais pas dessiner les chevalS! Ce que tu sais: Mon sorcier c'est le médecin qui te consolide la santé avec des plantes plutôt que de t'empoisonner avec des Tibiotiques quand tu es déjà malade! Note pour plus tard: Bin...... [Lire la suite]
Posté par Kibrille à 21:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 avril 2009

Kibrille et la Dingologue!

Ce que je sais:Je me demandais pourquoi j'avais encore posé une semaine de vacances?Ce que je sais aussi:Monter une expo en 30 minutes, accueillir les danseurs, répondre au téléphone, s'occuper de la stagiaire, préparer la com' pour le Stand de demain...etcCe que je sais encore:"Ah oui, ça y est je Rappelle pourquoi Main'Nan!"Ce que tu sais:Et en plus je me fends d'une note par jour! Même si Personne ne m'y oblige hein!Note pour plus tard: Chui en vacances samedi soir ch'te dis...Mais comme tu as l'air de kiffer la philo ça... [Lire la suite]
Posté par Kibrille à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 avril 2009

L'épineuse question des toilettes...

Ce que je sais:Cette note me coûte plus que tu ne penses!Ce que je sais aussi:Il faut savoir que je suis complètement kéblo des fonctions corporelles!Ce que je sais encore:...Partant du principe qu'il y a des choses dans un couple qui n'ajoutent absolument rien à la relation!Ce que tu sais:"T'aime ça la merTe hein! Y en aurait moins qu'tu serais déçue!" (si tu trouves la référence tu gagnes un dessin de Cucurbitacés du Mexique au XIXème siècle)Note pour plus tard:Je ne sais pas encore... Vu que là on est hier, et que je... [Lire la suite]
Posté par Kibrille à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 avril 2009

L'habitat naturel de Kibrille: Ze beusse!

Ce que je sais: Quand je rigole "tô seule" devant mon ordi en général c'est que tu vas rire aussi!Ce que je sais aussi:...et Lecteur qui rit...Ce que je sais encore: Un jour tu en as rêvé, Kibrille l'a fait!Ce que tu sais:Bien sûr que non, mais à quoi ça sert d'avoir un blog si ça n'est pas à évacuer ses frustrations de bus?Note pour plus tard: Où je te prouverai que je SAIS dessiner une Burning Shoe...Contrairement à ce qui est dit ICI! Et où nous verrons la pérénisation d'un nouveau personnage dans ce blog...A vous les... [Lire la suite]
Posté par Kibrille à 08:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 février 2009

Les patates et les collants

Ce que je sais: Vivement dans 5 mois... Ce que je sais aussi: Et vivement dans 5 kilos... Ce que je sais encore: qu'on puisse se promener cul nu! (et Hop grimpent les stats...!!!) Ce que tu sais: ...et le complexe de la chaussette trouée on en parle pas assez je trouve!
Posté par Kibrille à 19:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 novembre 2008

Mister T-Zâne (Boum Tsoing...Attâtion... Attâtion: jeu de mots qui déchire sa race)

Ce que je sais: Je ne sais pas si les Tisanes Bon Dodo marchent? Ce que je sais aussi: Mais je peux te dire que nos Tisanes à nous, elles font Crac Boum Hue! Ce que je sais encore:Elles font "Oh oui, oh oui" aussi. Ce que tu sais: Je peux peut-être t'en fournir, mais seulement si tu es adulte et consentant!
Posté par Kibrille à 13:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]