Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
10 juillet 2008

La Tata Mollé c'est pas bon hein?

DSCN0769

Voici "Bonbons Ville"

Bon, je te donne les éléments que j'ai pour le moment.

Médiathèque Jeanne Mas. Un Atelier d'été sur le film d'animation. Des z'enfants...Brrrr j'aime pas les z'enfants. Des gentils personnages type "L'étrange Noël de Mr Jack", des méchants personnages en forme de bonbons. Une lune et un soleil qui leur font faire n'importe quoi.

Ce que je sais: Je vais essayer de te mettre en ligne le petit film absolument génial que j'ai fait hier...

Ce que sais aussi: Tout va bien, je répète tout va bien. Babe Magnet est de retour dans ma vie

Ce que je sais encore:  Je pars en Bretagne au Festival Interceltique.

Ce que tu sais: Tu kiffes les Binious toi? Moi je kiffe vegra chanmé!

Pour le fim, tu cliques sur moi. Je ne sais pas si tu pourras le lire. j'essaye de le mettre sur Daylimotion et je te balance le lecteur dés que...

Kibrille

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Débizoudanstoncou: Mais toi tu es vraiment la reine des prés!!!! Pour le reste pas de planning, pas de planning...Wait and see!
Répondre
D
Youkoulélé cô j'suis contente pour vous deux, çà c'est d'la balle bébé DE LA BALLE!!!!<br /> Je l'connais pas çui-cît' mais j'sentais quand même dans le fond de moi-même que çà sentait le pas fini tout çà! Ouh putain c'que j'suis contente ma Kibrille!<br /> Aussi j'ai fini un p'tit bonhomme!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
You can craï, ma Deb zat's it!
Répondre
D
Rô la vache si c'est boucles brunes, alors là j'en ai les larmes aux oeils pour toi Trésor!
Répondre
K
Ze one ma Deb, zi only one...Ze come back quoi!!! Du bonheur en barre à revendre, t'en veux?! Ah non t'en a déjà plein...Ihihih Je t'appellerai bientôt parce que sinon comment on ferait si on avait pas de blog hein, je te le demande moi? Des bécots su'tes fesses mon Coeur!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité