Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
10 juillet 2008

La production de l'après-midi en direct de la Médiathèque Jeanne Mas

Voilà, voilà...Et oui, je suis payée pour faire ça.

Mais si tu te fais chier dans ton taff, tu peux aussi monter des projets qui t'intéressent.

Les décors de "Bonbons ville"

atelier_pat_anim_10_07_022

atelier_pat_anim_10_07_048

Les personnages de "Bonbons ville"

atelier_pat_anim_10_07_046

Les personnages de "Gloak ville"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui chérie, c'est encore moué!!! Bon juste pour te dire que j'ai commencé les 100 premières pages de "La consolante", et j'ai bien du mal à comprendre. Est-c'normal m'dame la docteur en Littératurologie?????<br /> Je vous transmets toutes mes amitiés!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité