Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
16 juillet 2008

Qui est-ce qui est-ce un jeu MB...

PortraitsFonc_

Ce que je sais: Je ne sais pas qui ils sont mais ils ont un amour commun...La bouteille? Ihihih...

Ce que je sais aussi: Faisons fis de la norme, il n' y pas qu'une façon d'être à deux.

Ce que je sais encore: Ca mériterait un peu de couleur.

Ce que tu sais: Tu as vu j'ai retrouvé le Patate Power, je n'arrête plus de faire, faire, faire...Et tu sais quoi? Ca fait un bien fou!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais non ma douce, je dessine avec un craillon et un carnet et je scanne...et je colorie avec le mulot!
Répondre
D
Euh si j'ai bien compris tu "vous" as dessiné avec le truc où tu dois tourner les deux mollettes????<br /> Euh si c'est çà, je félicite ta muse de t'avoir rendu encore +++++ puissante que puissante!<br /> Biz sû ta bedaine à paillettes!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité