Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
12 août 2008

La boîte à bétise

J'ai offert ça à Istifani...

Manque de bol j'avais caché le paquet dans mon sac mais sa fille de 5 ans qui est fourbe (comme tous les enfants) est allée le dégoter (du verbe "dégoter", je dégote, tu dégotes...)

Du coup, ils ont voulu comprendre la règle du jeu...

IMGP1591

IMGP1592

IMGP1594

IMGP1595

IMGP1596

IMGP1598

Ce que je sais: La règle: c'est qu'il n'y a pas de règle.

Ce que je sais aussi: Comment expliquer ça à deux enfants de 8 et 5 ans.

Ce que je sais encore: Tu n'expliques rien, tu les laisses jouer avec les petits cailloux et après tu proposes de lire "Barbie Reporter" pour faire diversion.

Ce que tu sais: Et après tu expliques à Alicette-la-fée-qui-pète que les livres de Barbie, c'est cro nul parce qu'elle fait toujours tout bien, et que dans la vraie vie-pas-de-Barbie c'est pas comme ça. Pis, qui c'est Ken d'abord? Son cousin? Son Fucking Friend?...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas de souçaï du moment que ça ne se mange pas La Fée-qui-pète elle en a qu'à foutre!
Répondre
P
ça valait le coup de rammener des petits galets blancs de Bretagne. C'est trés réussi, du moins ça en a l'air ! La fée qui pette risque de t'en réclamer un maintenant !!! hihihi
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité