Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
23 août 2008

La typologie des Prinfs Farmants. Tome 1

Kib005bis

Kib005Ter

Kib006Bis

Kib006Ter

Kib006

Ce que je sais: Aucune remise en cause...

Ce que je sais aussi: Tellement plus facile de charger la partie adverse...

Ce que je sais encore: Une vraie fille quoi!

Ce que tu sais:Allez... Quand on aura fini la typologie des Prinfs Farmants, promis j'attaque une nouvelle Rubrique sur "La mauvaise foi des Prinfeffs".

Kib007

M'âme Scawlett Sentence of the Day: On ne va quand même pas se LéSFaiRe non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Hihihi...hihihi..."<br /> Et revoilà ce petit rire débile dont je n'arrive pas à me défaire...Mais avec le son, c'est mieux !!!<br /> M'en fait, les gens, j'ai trop rien fait ! J'ai juss fait la discute avec le monsieur de SEFERE et pis, bing...20 000 points pour not' Kibrille, pis ensuite, pfiout, un téléphone tout neuf et tout pailleté pour 19euro !!! Et dire que j'ai même pas réussi à négocier la micro sd !!!!! On ne peut vraiment pas me faire confiance...!!!!<br /> <br /> Pour info, les gars, mardi, j'attaque la FINAREF ! On vous tient au courant !!!!!!!!!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité