Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
28 août 2008

Le Prinf Farmant en chocolat

Salut, c'est M'sieur Patel je passe ici mais c'est juste pour direu'rien.

Pas de dessin à scanner, compte tenu du contexte je n'ai pas vraiment eu le coeur à dessiner. Mais je tiens un bon filon avec s't'histoire de "Typologie des Prinfs Farmants". J'ai du lourd, j'ai du trés lourd.

Figure-toi qu'un de mes Prinfs Farmants [Celui en chocolat-pas-trés-gentil-et-un-ti-peu-marié-et-papa-d'une-petite-fille de 20 jours] m'a envoyé un mail pour me signaler que comme prévu il avait rompu avec sa femme. [Entre nous soit dit je l'avais eu au téléphone*, sa femme ["On a rit, on a rit avec sa femme on est tombés du lit"..."Bah sa femme elle était à Lyon chez sa mère"] et en l'occurence c'est elle qui a demandé le divorce]

Il me disait aussi:"... que peut-être c'est trop tard et que c'est dommage!"

Moi je dis:

"On se lève, et on ovationne"

Si ça ne s'appelle pas du Prinf Farmant-en-barre ça!

Sans dec, le mec disparait dans la nature après m'avoir raconté des bobards plus gros que quelqu'un de gros. Enfin, pas vraiment des bobards, des Zomissions...Il avait juste oublié de me dire qu'il était marié, qu'il était papa depuis une vingtaine de jours et qu'il avait une autre fille de 12 ans. JUSTE.

Et là, où c'est super vexant, c'est que Feu les Burnings Prinfs Farmants:

Il ne s'enchaîne pas à ma porte d'entrée pour mourrir d'amour enchaîné. NON.

Il ne me fait pas envoyer des bouquets d'orties, ni des larmes de pluie. NON

Point de tapis de roses pour aller de chez moi à l'arrêt de bus.NON

Point de lettre manuscrite enflammée. NON

Point d'invitation à manger chez Flunch. Que Nenni.

Le mec, il se fend d'un mail de 3 lignes.

C'est vexant, putain que c'est vexant.

Ce que je sais: Ca s'appelle la "Politique du Jean-Claude DUSS": [On ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher]...ÔkaOUKoi!

Ce que je sais aussi:Pis, j'ai pas le temps de dessiner. Faut nourrir Mazout et crois moi ça n'est pas une mince affaire. Va trouver des sangliers rôties en ville toi!

Ce que je sais encore:J'ai reçu mon nouveau téléphone avec une GROSSE Memory Card avec une Giga Bite dedans...LaLouze, c'est que je n'arrive pas à mettre de la bonne Meuzik à l'intérieur.

Ce que tu sais: J'ai une vie tout à fait fascinante.

* Ou de l'art de se faire des copines pas chères by Kibrille

A demain, si je veux bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
and say yeh!
Répondre
N
Clap ! Clap ! Clap !
Répondre
K
Punklynette: Je savais bien que ça te plairait. Ca doit te rappeller quelques trucs non?<br /> Débymum3:Meuh non mon châton Cro-meugon mon moral est bon, trés bon même! Oveur ze top!
Répondre
P
je suis allé sur le précis de gurmeautique ... excellent ! J'suis fan !
Répondre
P
alors il manque pas de culot avec ce mail !!! Non mais j'te jure !!!!<br /> Bon week-end et bisooooooooooooous !
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité