Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
9 octobre 2008

Les Vamp'

Kib044

Kib044

Ce que je sais: Chui trop grave avec les bus, les Trams, les trains et tout ce qui implique d'être à l'heure!

Ce que je sais encore: Ce matin je suis montée dans la bus. J'ai commencé à lire mon Glamour. Jusqu'à ce que je me rende compte au bout de 10 minutes que je n'allais pas dans la bonne direction.

Ce que je sais aussi: Et quand je vais dans l'autre ville (voir le gars-qu'habite-pas-chez-moi) et bin je n'arrive JAMAIS à être à l'heure! Sois en retard, sois en avance.

Ce que tu sais: Mais dés fois (une fois) j'ai été à l'heure! IL FAUT! Pour créer la surprise!

LA QUESTION DU JOUR: Ca ne te fais pas halluciner toi les vieilles? Par exemple, nous (les Semis-Jeûûnes) quand on arrive sous un abri-bus on se toise et on fait le compte de la somme monétaire des vêtements de l'AUTRE. Bin les vieilles, ELLES se saluent pis au bout de deux minutes elles se racontent leur NO-Life! UN CRUC de dingue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité