Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
31 octobre 2008

Le service Renseignement

Scan_gaelle001

Scan_gaelle001

Scan_gaelle003

Scan_gaelle003

Attention certaines images peuvent choquer le lecteur...

Rappel: ceci est une oeuvre de fiction tirée de la réalité!

Et c'est à ce moment là que tu compatis. Merci!

Ce que je sais: désolée pour la qualité des scans.

Ce que je sais encore: J'utilise Photoshop comme une bouse

Ce que je sais aussi: je m'en vais de ce pas me flageller avec des orties fraîches

Ce que tu sais: Et oui, il y a un congrès de moches à la ville des Bergamottes. Et moi, j'ai une aversion pour les moches. Sachant qu'on peut être trés beau à l'extérieur et trés moche à l'intérieur.

Ami(s) de la philosophie Bonjour.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah bah te v'la toi! Comment va!?
Répondre
S
Tu me fais penser à l'histoire de la blonde qui entre dans une bibliothèque (tu vois comme j'adapte bien mes histoire au contexte!!!) et qui arrive devant la préposée à l'accueil:<br /> - Boujour, je voudrais un livre...<br /> - Oui, de quel auteur?<br /> - De quelle hauteur? je ne sais pas, pourvu qu'il rentre dans ma bibliothèque!<br /> (histoire adaptée je crois d'un sketch de Fernand Raynaud... à moins que ce ne soit Popeck... Tu vois comme ma culture est vaste!)
Répondre
M
Haaaa, merci pour ces vignettes magiques...<br /> <br /> Mais pt'aing ! Comment y sont graves chez vous les adultes, nous on n'en a pas des comme ça....<br /> <br /> Enfin je crois....<br /> <br /> Pour la chef, est-ce que je peux repondre sans avoir aucunement été influencée ? <br /> Oups, j'attends au cas ou d'autres personnes souhaiteraient participer.....<br /> Dis, les situations précédentes étaient-elles vraiment vraies ?
Répondre
K
je me suis demandée si je postais... comme je suis une déglingo...titularisée je me suis dis "Au nom de la liberté d'expression: chie dans!"
Répondre
M
Le personnage incarnant "une chef" de la 5ème vignette me rappelle quelqu'un....mais qui...:-D<br /> <br /> *Cours-je le risque d'une convocation dans le bureau oval pour un tel commentaire ?? Oui, tapez "Kibrille" - Non, tapez "une chef" - Pas de panique, tu peux poster des commentaires en tout impunité sous couvert de ton pseudo pourri, tapez "Encore une victoire de Canard!"*
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité