Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
20 décembre 2008

La Mazie de Noël

Kibrille101

Kibrille102

Kibrille102

Kibrille102

Kibrille102

Ce que je sais: Joyeux Noël à tous!

Ce que je sais aussi: Tizi dira à Kibrille quoi que le ieuv il t'a apporté?

Ce que je sais encore:Demain goûter Kitch de Noël, je peux te dire que ça va déramer au niveau des cadeaux!

Note pour plus tard: Penser à finir d'acheter mes cadeaux avant le 24!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Baisers pour toi ma FéeDesBébés!<br /> Biensûr je te le dessinerai même ce que j'ai eu! Le Joyeux Noël à vouz'ôtes!
Répondre
D
Et toi et toi et toi, tu nous dira hein keu t'as eu par le Père Nonoche??????<br /> Noyeux Véreillon ma cigale, et plein de gros bisoux à toi et touti la cliquetie clic!!!!
Répondre
P
je ne tiendrai jamais si tard ;-) Prozac et millepertuis ont déjà eu un méga cadeau par mes collègues aujourd'hui : une piste avec des motos télécommandées, ils adorent !!!<br /> Titi est tombé sur tes cadeaux ce matin dans mon armoire, ils voulait te les donner de suite (pour les ouvrir je pense !), heureusement qu'il n'a pas vu tous les autres cadeaux posés parterre dans notre chambre, comme quoi ils sont bien camouflés !!!! Entre le poste de Lili, le panier garnier d'Alain c'est pourtant volumineux !!! Bon goûter de Noël kitsch et bon anniversaire de rencontre !!!! Gros bisous belle belle-soeur !
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité