Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
24 février 2009

Dans la peau de Kibrille

LE LUNDI...

Kibrille158


Kibrille158

Kibrille159

Kibrille160

Kibrille160

LE LUNDI SOIR...

Kibrille161

Kibrille161

Kibrille162

ET LE CREDI (Qu'est le jour des trucs en "MIE")

Kibrille162

ET LE SADI (Qu'est dés fois le jour des trucs en MIE aussi...)

Kibrille163

Kibrille163

Kibrille164

C'est la première fois que je fais autant rire quelqu'un SANS LES MAINS!

Kibrille164

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh pas de 'blème Fée Lourdingue, c'est Bonheur des yeux de te voir te taper un tel foRe de Rire. Pis sans rien faire en plus c'est reposant...T'inquiête la fée Pas Moche n'a pas disparu à jamais...il suffit de sortir un petit Cancihe en plâtre rose pour qu'elle ré-apparaissent en disant :" Nan Fée pas mof hein!"...Où des fois elle dit : "Ca tu le dessineras pas hein, hein???"
Répondre
F
Eh oui visiblement et je m'en souviens crocro bien !<br /> Je crois que cela faisait cro longtemps que je n'avais pas ri comme ça. Quand j'y pense que je te voyais en blanche neige et Julien en extra-T avec des antennes vertes. Je me pisse encore dessus...<br /> Mon dieu, je confirme la drogue " c'est pas moche "<br /> Bisous. Et ttes mes excuses encore. Mais bon cela arrive que je me tape des délires comme ça. Cela me détend. <br /> La fée Lourdingue qui a remplacée la Fée C'est pas moche ".....
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité