Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
7 avril 2009

Quand ils sont venus chercher mon Boucher, je n'ai rien dit parce que je n'étais pas Boucher...

ScanKibrille055

ScanKibrille056

ScanKibrille057

ScanKibrille058

ScanKibrille059

ScanKibrille060

ScanKibrille061

Ce que je sais
: Vazy ch'pleure pô au cinéma moâ, chui pas une Fée Sexuelle!
Ce que je sais aussi: Heureusement j'étais tô seule dans la salle...

Sinon la r'chouma sur dix générations!
Ce que je sais encore: Mon Pôpa il a l'Internet électronique maintenant...

C'est un peu comme si on fournissait un équipement neuronale à un facho...

Il pourrait s'en servir mais avec un peu d'entraînement quoi!
Ce que tu sais: SuMMMMMprise!
Note pour plus tard: Devine qui est de retour dans la ville des Bergamotes?

Où... Comment Kibrille fait des expériences éducatives et s'aperçoit qu'elle est nulle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
comment que j'ai encore bien ri devant le kibrille-niouze du jour, de retour de la Älsass en atelier en Bib avec de petits pour la Österfest.<br /> mdr mdr mdr.<br /> bref. on s'voit quand ? j'serai au pays des Mirabelles TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE la 1ere semaine de mai (fais ce qu'il te plait !)<br /> biz ma fée, trop ravi de ravoir de tes nouvelles !
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité