Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
14 avril 2009

Poupée Kibrille...La poupée qui fait "Ihihih" quand on appuye dessus!

ScanKibrille001

ScanKibrille002

ScanKibrille003

ScanKibrille004

ScanKibrille005

ScanKibrille006

ScanKibrille007

ScanKibrille008

ScanKibrille009    ScanKibrille010


ScanKibrille011













ScanKibrille012

ScanKibrille013

ScanKibrille014

Ce que je sais: "Bonjour, je m'appelle Kibrille et je suis alcoolique"
Ce que je sais aussi:"Bonjour, Kibrille"
Ce que je sais encore:Il était temps que le week-end finisse, j'ai le blanc des yeux qui vire au jaune!
Ce que tu sais: Je déclare officiellement la saison du Bikini ouverte!!! le Lundi 13 avril 2009!
Note pour plus tard: "Il Faut bien qu'ils apprennent dans quel monde cruel ils vivent!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est une idée ça...<br /> *cogite *cogite *cogite<br /> on voit ça dès qu'on se sera retrouvées, d'ac ?<br /> à tout vite
Répondre
K
Qiu: Tu sais que tu peux même mepasser une commande particulière si tu veux qu'on "bosse" à 4 mains!
Répondre
Q
z'veux la poupée qui brille pour pâques, dis lapin, tu veux bien ? parce que che le faux ben, sissi !!<br /> P.S. : tic tac, page de scrap 'Kibrille' moins pas grand'chose, héhé...
Répondre
Q
z'veux la poupée qui brille pour pâques, dis lapin, tu veux bien ? parce que che le faux ben, sissi !!<br /> P.S. : tic tac, page de scrap 'Kibrille' moins pas grand'chose, héhé...
Répondre
M
Bon, alors, oui, <br /> j'ai de grosses capacités pulmonaires....<br /> <br /> Mais aujourd'hui, je ne suis pas habilée comme elle l'a dessiné...D'ailleurs je n'ai pas de pantalon bleu....Ni les cheveux bicolores, ni de tongs, enfin pas aujourd'hui.... ;o)<br /> <br /> Voilà, je tenais à retablir la vérité !!! MDR<br /> <br /> Et surtout, à te remercier Kibrille, de ne pas avoir respecté la réalité justement !!!<br /> Bisous
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité