Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
15 avril 2009

Bonjour Monde cruel!

ScanKibrille017

ScanKibrille018

ScanKibrille015

ScanKibrille016

ScanKibrille019

ScanKibrille020

ScanKibrille022

ScanKibrille023
Ce que je sais:Quand tu penses au temps que ça lui a pris à l'escargot pour arriver à sa taille adulte!
Ce que je sais aussi:Je rigolais, je rigolais mais j'voyais pas le danger!
Ce que je sais encore:Tu crois pas qu'en grandissant on se rend compte que les adultes EN FAIT, ils n'en savent pas plus que nous mais qu'ils font super bien semblant!

Ce que tu sais:Ché pu bien là, j'ai des tas d'idées bien au chaud dans mon carnet, mais je ne l'ai pas sous la main bicôse il est tout démantibulé... Disons:
Note pour plus tard:...:"Tous les personnages présents sur ce blog existent dans la vraie vie1.0"...Mais bitêtre, que je ne suis rien qu'une menteuse de champignons! Où une déglingo de la laïfe et que je vais faire une note sur les ornithorynques!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Arpenteur: Je fais ce que je peux tu sais, mais avec des mains carrées sans pouce ça n'est pas évident de bien dessiner l'eouf de la poule...Où la poule de l'oeuf JNSJ!<br /> Joker: Note pour plus tard: Penser à chercher qui tu es??? J'ai commencé à lire ton blog mais faut que je creuse. (Parce que dans la vie il y à ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent...Et toi tu creuses) Tous ces compliments me font tout chaud à l'intérieur de moi même!<br /> SDF de Luxe: A 30 ans, je découvre la fourberie des adultes et je me dis que mes "adultes" à moi ont bien du l'être avec moi aussi MDPQCPV!
Répondre
S
Moi, j'ai menti (enfin, déformé la réalité, mais il n'a pas vu la subtilité...) une fois devant mon fils, et je me suis fait (re)prendre! J'étais en train "d'expliquer" à un client mon retard sur son contrat... Bien fait pour ma gueule...J'lai pu jamais refait!!!
Répondre
J
Ce que je sais: J'adoooooooooooooooooore !<br /> Ce que je sais aussi: J' kiffe grave ce que tu fais (au cas où tu n'aurais pas compris)<br /> Ce que je sais encore : J'ai même été voir sur ton ancien blog. Ton toi en vrai est aussi agréable à regarder que ton toi en dessin<br /> Ce que tu sais: dessiner, écrire et me faire rire.
Répondre
A
On dirait un oeuf au plat ton escargot qui va repousser... c'est parce que c'était la St-Kokolat?
Répondre
K
Bah quoi faut même un titre qu'ils disent!<br /> Mistou: Cro dur à dessiner l'ornithorynque! Plus que les seins géants de Dame Mistou...ihihih<br /> Qiu: Ah ta phobie s'étend aux escargots? Je croyais que c'était juste les limaces! Tu te promènes touYours avec un flacon de sel sur toi?<br /> Ccile: Va falloir qu'on accorde nos pipeaux sinon ils vont être paumés complets les Lutins!
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité