Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
22 avril 2009

Kibrille Kappello

ScanKibrille075

ScanKibrille076

ScanKibrille077

ScanKibrille078

ScanKibrille079

ScanKibrille080

ScanKibrille081

ScanKibrille082

Ce que je sais: Crédit Image: Brian Froud...Le Prince des dessins de Fées
Ce que je sais aussi: Cette note a été rédigé en réponse à un Sms'M de ma mère qui me demandait si la terminologie "Fée" était propre à la ville des Bergamotes...
Ce que je sais encore: Où si ça pouvait être employé partout!
Ce que tu sais: Moi j'ai commencé à les appeler comme ça à cause d'une note de la Morue...Que si t'es sage je te retrouve l'article qui est a se bidonner!
Note pour plus tard: "Va y avoir de la rigoule avec des morceaux de Fées Inside"...Pis peut-être quelques larmes!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Roh comme je suis prévisible moi faudrait que je change l'heure de mes posts histoire de me faire désirer!
Répondre
J
Oui, oui, on veut l'article à se faire pipi dessus! Promis je serais sage! Rendez- vous demain 8h pour la suite, Kibrille-la-pré-posteuse.
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité