Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kibrille
19 juin 2009

Obama a dit si!

Trop occupée à boire des verres en terrasse, servie par Dori qui

repassait régulièrement nous dire "Bonsoir, on vous sert..."
nemo_dory

je n'ai pas eu le temps de dessiner...
Mais comme tu es gentil mon garçon si tu veux...parce que nous sommes tout de même
en Démocratie (Mouahahahaha)
Pardon...!
Tu peux aller voter là...

cosmopolitan

Ce que je sais:...où pas!
Ce que je sais aussi: I am what I am!
Ce que je sais encore: I am the Procrastinator!
Ce que tu sais: Bah ché pas moi comment veux-tu que je le saches!
Note pour plus tard: Inch Kibrille hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Scarlett: Agade sur la nouvelle note j'ai mis le lien direct!Kibrille Présidente, Kibrille Présidente!<br /> Joker: OUPS, le pardon JokeMan! Zhat's raïghte!
Répondre
J
STOOOOOOP ! Kibrille je t'adore but I am THE Procrastinator ! Sur ce pendant que DORI te sert, je file voter pour toi!
Répondre
S
Bah alors, chui conne ou bien...? (pas de commentaire désagréable, hein !!!!)<br /> J'sais pas comment faire pour voter pour toi...J'comprends pas bien bien !!! Dis, tu me donneras des explications à paillettes ???
Répondre
Kibrille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Archives
Publicité